samedi 17 décembre 2011

New SWATH Behind the Scene par E!

Une nouvelle vidéo des Behind the Scene de SWATH par E!, avec de nouvelles scènes.

Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien

Nancy : Et maintenant, Mark, nous avons Bella en Blanche-Neige.
Mark : Kristen Stewart a seulement 21 ans et à Hollywood on estime sa fortune à 55 millions de dollars. C’est pas mal !
Nancy : En tout ?
Mark : De quoi ? Oui 55 millions au total ! Laissez-moi vous dire que Kristen va gagner énormément d’argent dans Blanche-Neige et le Chasseur. Et il n’y a que Mark pour nous en dire plus. 

Voix off : Courir dans la forêt ou galoper à dos de cheval, Kristen fait travailler ses muscles. Mais la nouvelle. Blanche-Neige l’admet : elle apprend toujours.
 
Kristen : Il y a certaines séquences de combat que j’ai apprises où le réalisateur Rupert Sanders m’a dit "tu n’es pas une ninja". Alors je lui ai dit "ok, c’est bon. Non, je serais plus désespérée. Oui encore plus désespérée. Une ninja désespérée".

Présentateur : De l’eau avec des rats ?
Kristen : Oui c’est ça. Et pour être honnête, c’était une torture. Il y en avait quelques uns.
Présentateur : Alors ils sont comment ?
Kristen : Ils ne sont pas aussi énormes que ceux de New York ! Ils sont tout mignons avec leur petit museau. 
Présentateur : Dans cette adaptation du conte, Blanche-Neige est poursuivie par Charlize Theron, la Reine Maléfique. 

[extrait de film]
Narrateur : Consomme son cœur et tu vivras pour toujours.
 
Présentateur : Cette traque assoiffée est freinée par le Chasseur employé par la Reine pour la pourchasser, et qui au lieu de ça devient son mentor. Elle a le béguin pour le Chasseur ?
Kristen : Oh vous devez voir ça !
 
Présentateur : A un certain moment, les deux se battent et Kristen se connecte.
Chris Hemsworth : Et sur une prise, elle arrive et là bam ça part. Et là je dis ‘ok ok c’est cool. Refaisons-là une fois’. Et de profil, je vois quelque chose s’écouler depuis mon nez.
Kristen : C’est le pire sentiment. Je veux dire, franchement, ne donnez pas coup de poing, gamins ! Ca ne fait pas du bien.
 
Présentateur : Et on ne voit pas que des combats dans le film qui sortira le 1er juin, Blanche-Neige reçoit un baiser magique du Prince Charmant William incarné par Sam Claflin.
Sam : Il n’y a qu’une élue dans sa vie.
Présentateur : C’est ça.
Sam : Et c’est Blanche-Neige. 

Présentateur : Le réalisateur Rupert Sanders sait qu’il actualise un classique.
Rupert Sanders : Mon but était de faire un grand film avec des grandes émotions que seuls les gamins peuvent deviner.
 
Présentateur : L’une de nouvelles tâches pour Kristen, c’est l’équitation. Aux sortir d’une scène de bataille à cheval, elle me présente son partenaire.
Kristen : C’est Rusty ( ???). Vous voulez essayer de monter sur son dos. C’est pas évident … Oh mon dieu ! Prêt pour faire une balade !
 
Présentateur : Oh non pas une balade. Attendez une minute ! Et après avoir maîtrisé mon talent pour l’équitation si on peut appeler ça comme ça, j’étais prêt pour plus avec l’aide de l’équipe de cascadeur qui m’a acharné. Vous pouvez le voir ma carrière a atteint de nouveaux sommets. Ce film, j’en suis sure, vous fera bondir sur vos pieds. En tout cas, c’est mon cas. Bien que ce soit super amusant, je pense que ma cascade est terminée. A votre tour.
Mark : Hé Mark, pourrais-tu marquer un double dunk au basket comme ça ?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...