lundi 19 décembre 2011

Lily Collins parle des Blanche Neige

Lily Collins parle des différentes Blanche Neige.


 Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien

 En attendant, Collins n'est pas inquiète d'être comparé à son amie, Kristen Stewart, la star du prochain film "Blanche Neige et le Chasseur". "On rigole de notre 'rivalité' ! Kristen est parfaite dans cette version plus incisive. Mais le conte de fée aventure/comédie magique de Tarsem est la version que j'ai toujours eu dans ma tête. Ma Blanche Neige est ce que j'ai toujours envisagé. Les petites filles sur le plateau ont peur quand je suis habillée en Blanche Neige, donc je sens que je la joue pour toutes ces petites filles - et cette puissance - mais elle est universelle, et je pense que tout le monde verra en elle."

Miroir, miroir sort le 29 Mars 2012 aux USA.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...