dimanche 4 décembre 2011

Carolina Herrera – Sélection d’extraits à propos de la robe de mariée


Traduction faites par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien.

1. Sur la conception de la robe : Elle doit être très spéciale et elle vient du passé, vous savez. Donc j’ai été inspirée par les années 1920 tout en étant contemporaine puisqu’elle se marie aujourd’hui. C’est une robe de mariée avec des lignes simples mais un détail extravagant qui se trouve dans le dos de la robe, mais qui est en même temps traditionnel, parce qu’il a des boutons, elle est faite en crêpe de satin. C’est vraiment séduisant mais elle va parfaitement avec son style.

2. Concernant ce qui distingue cette création: C’est une robe de mariée que j’ai conçu. D’habitude, je traite mes mariées de la même manière. Elles doivent très spéciales. C’est le jour le plus important dans la vie d’une femme. Donc j’essaie de le faire de la même manière, mais celle-là, bien sûr, est totalement différente à la fin. Car c’est un film qui est un phénomène culturel. Vous devez réaliser que des millions de gens vont la regarder et cela doit être très précis, cela doit correspondre avec l’histoire du film, ce qui est fascinant et je devais prendre ça en considération mais je voulais contenter la mariée. Parce que la mariée est la plus importante pour la scène du film. Et j’ai travaillé spécifiquement pour ça.

3. Les matières qu’elle a utilisées pour concevoir la robe : Pour la robe, j’ai utilisé du crêpe de satin. Et ensuite, la dentelle … la dentelle a été spécialement créée pour la robe. C’est le détail extravagant dans le dos de la robe. C’est un détail très important.

4. Le crêpe de satin : Le crêpe n’est pas souvent utilisé. C’est quelque chose qui était utilisé dans les années 1920 ou quelque chose dans le genre. Et c’est très amusant parce que je l’ai utilisé pour le mariage de ma fille. Elle le voulait. Quelque chose de très séduisant en crêpe de satin. Et j’ai pensé que ce serait fabuleux pour cette occasion. Et apparemment elle était très heureuse avec ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...