mardi 29 novembre 2011

Vidéos Tent City + Concert

 Trois vidéos de la "Tent City" avec interview de Stephenie Meyer, Charlie Bewley, et des chanteurs...
 
 Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien.

Stephenie rencontre les fans:



Stephenie : On est au camp pour Breaking Dawn Partie 1, mis en place par des fans très dévoués qui ont dormi dehors. On a donné des livres pré-signés pour que se soit encore plus excitant pour eux et s'amuser un peu. On a des petits autocollants en or magiques et les filles, ou garçons, qui les ont, pourront participer à la première et à l'after-party donc ça va être très amusant. C'est toujours sympa. Ils sont toujours aussi sympa. Tous le monde est vraiment cool. Laisser les gens avoir une photo, et ils sont vraiment sympa les uns envers les autres, ce que j'adore. Et ils sont tous excités. Et ils ont l'air d'aller bien alors qu'ils ont dormi dans la rue. La première est Lundi soir, je suis un peu nerveuse, c'est toujours comme ça vous savez, beaucoup de caméras mais j'ai hâte de revoir le film, c'est vraiment amusant et je pense que les gens vont vraiment aimer celui-là.

Journaliste : Vous êtes là depuis quand ?
Fan : Depuis Mercredi. Oui, très très tôt le matin. Mais ça le vaut, parce que c'est amusant.
Journaliste : Vous êtes excitées de voir le film ?
Fans : Oui. Ca va être génial.

Fan : Elle a apporté des milliers de livres signés de Breaking Dawn pour nous. Elle a pris des photos avec nous. On l'aime. Elle nous a apporté beaucoup d'amitié, elle est vraiment vraiment cool. On aime Stephenie. J'ai trop hâte. On est amies et meilleures-amies grâce à Stephenie Meyer et on l'aime. 


Concert à la "Tent City":


Charlie : Bienvenue pour Breaking Dawn partie 1 ! Vous avez un tel dévouement. ... . Ce qui est cool d'être un vampire, c'est être un vampire.

Chanteur : Je suis vraiment vraiment content de faire partie de ce film, qui sort très bientôt. Je ne sais pas, vous allez au ciné ? Vous n'êtes là que pour le concert, pas vrai ? Cette chanson tourne une page dans ce film et je l'ai écrit il y a quelques mois après avoir regarder les 3 films à la suite et j'étais vraiment dans ce monde, dans l'espace Twilight et donc j'ai écrit cette chanson sous la perspective d'Edward.

Chanteurs : Je suis si excité d'être ici. On est tous très content.
Vous êtes géniaux ! Les fans de Twilight sont les meilleurs.



Charlie Bewley : Je m'appelle Charlie Bewley et je joue Demetri dans la saga Twilight. Et on est au centre Nokia dans le centre ville de L.A. pour le Tent City. Je suis venue ici pour tenir compagnie aux fans et attendre pour la première Lundi. J'étais ici l'année dernière et il y avait juste des tentes sur la route et elles ont vraiment fait cette évènements pour elles-mêmes et c'est énorme là-bas, il y a des centaines de tentes et des milliers de fans et c'est clairement un évènement pour elles-même et je suis chanceux d'avoir été invité pour voir ce genre de choses. Ils donnent un amour inconditionnel, ils aiment tout et comme j'ai dit c'est un sentiment merveilleux de se tenir devant ces personnes et parler et intéragir avec eux et de sentir la passion pour la saga Twilight. ... . Merci beaucoup, si ce n'était pas pour les fans ça serait pour Twilight, on serait là et on voyagerait à travers le monde et avoir des interviews et tout, c'est une expérience qui change la vie et je ne le prendrais jamais pour acquis.

Chanteurs : On est les Cider Sky.
Interviewers : Et qu'est-ce que vous faites ici ?
Chanteurs : On vient de jouer 3 chansons pour ce public incroyable. Des fans de Twilight. Des fans incroyables. Ils sont incroyablement excités. Ils ont campé ici pendant 3 jours maintenant, ils sont rempli de vies et c'était incroyable. On s'est sentie bienvenue dans la famille, on dirait que c'était une étreinte. Pour la première, quand la BO a été rendu public, on a eu tellement de fans de Twilight qui sont venu sur Twitter et nous ont accueilli à bras ouvert. On s'est vraiment senti dans le groupe. Et cette semaine a été très excitante. On a vraiment hâte d'être à la première Lundi soir.

Mia : On est dans le cinéma Nokia, où il va y avoir la première Lundi, tout le monde a vraiment hâte. Et on a environ 1200 fans qui campent depuis 4 à 5 jours déjà. Et aujourd'hui, on a ce concert incroyable avec 5 ou 6 musiciens de la BO. Donc, on est là pour les fans, ça va être vraiment sympa. Les fans nous apportent beaucoup de soutiens, ils aiment tout et ils sont connectés avec les personnages, ils ont grandi avec ces personnages donc c'est juste magnifique de voir cet amour qu'on a d'eux.

Chanteur : Il y a des milliers de fans ensemble pour voir le film et c'est la vie de L.A. et on est au cinéma Nokia et c'est incroyable. On vient de jouer dans un spectacle secret .... . Il y a 5 ou 6 groupes de la BO qui vont jouer c'est vraiment amusant.

1 commentaire:

  1. Ces vidéos sont superbe !!je suis totalement accro de ce site j'adorre vous faites un super boulot .Et j'ai vu l'interview de stephenie et je me demander si vous n'auriez pas eu des infos sur midnight sun car je l'attendais avec impatience mais elle à arrêter de l'écrire et je ne trouve jamais rien sur le sujet .Merci bonne journée.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...