vendredi 25 novembre 2011

Interview Kristen, Rob' et Taylor Par Indianexpress

Interview de Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor par le magasine Indianexpress.
Traduction faite par le staff de Kstew France, merci de créditer AVEC lien.
Indian Express : Comment c'était de revisiter votre personnage pour la 4e fois ?
Robert Pattinson : Ce n'était pas si difficile, en tant qu'Edward Cullen c'est comme ça que je me sens, en ce moment, après tellement de mois en le jouant. Edward, comme vous le savez, est un personnage très contrôlé et pas très expressif. Cela rend ma tâche plus facile.

Kristen Stewart : C'était différent pour moi cette fois. Bella est une personne très tranquille mais dans ce film, elle est plus expressive et prend des décisions. Je suis arrivée à vivre presque 10 à 15 ans dans la vie d'une fille dans une situation d'avance rapide dans Twilight.

Taylor Lautner : C'était un peu plus difficile pour moi, c'est un Jacob plus mature. Montrer cette transition a fallu beaucoup plus d'effort. La transition physique et mental a un impact sur le reste de ses actes.
IE : Où voyez-vous votre carrière après la fin de la série Twilight ?
RP : La saga twilight a énormément contribué à ma carrière au-delà des attentes de chacun. C'était une énorme responsabilité de continuer à vivre jusqu'à ce point. Edward Cullen est un personnage très fort et casser ou changer cette image pour créer une nouvelle va être difficile.

KS : Twilight a été un point tournant à ma carrière et m'a apporté beaucoup de célébrité. J'espère que les gens vont m'accepter dans une rôle différent de Bella Swan.

TL : La série m'a donné l’opportunité d'aller de l'avant et de prendre des projets que j'ai toujours voulu et j'espère que ça restera comme ça.

IE : Parlez-nous de la scène la plus inoubliable dans le film.
RP : La scène du mariage a été rempli d'émotion et inoubliable pour Kristen et moi. Cependant, ma scène préférée est la scène de la lune de miel où j'ai abîmé tout ces charmants "bords de lit" !

KS : Pour moi, c'est la scène du mariage. J'ai eu un millions de choses différentes qui me sont passées dans la tête, mais je me disais "arrêtes, arrêtes. Fais-le et fais cette expérience parce que tu es sur le point de le gâcher".

TL : Ma scène préférée c'est la scène de la naissance où Bella est vraiment dans un état critique et Jacob voit Renesmée pour la première fois.

IE : Quels sont vos futurs projets à venir ?
RP : Bel Ami est mon prochain projet. C'est aussi un rôle principal, et il y a aussi beaucoup de sexe dedans.

KS : Je suis en train de faire un film d'aventure paranormal, Blanche Neige et le chasseur.

IE : Avez-vous vu des films Bollywood ?
RP : J'ai vu un des films Bollywood les plus romantiques appelés Dilwale Dulhaniya Le Jayenge. J'aimerais beaucoup faire un film Bollywood si j'en avais la chance. Il y a de la romance, du drame et de l'émotion, quelque chose du genre de Twilight.

KS : Ouais, j'ai vu Ra.One et j'adore le travail dans les films indiens, à condition que j''ai ce que j'offre.

TL : J'ai vu Slumdog Millionaire, et je serais ravi de travailler dans un pays si riche culturellement à condition que quelqu'un m'apprenne à parler l'Hindi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...