mardi 11 octobre 2011

Preview d'une interview de Kristen Stewart pour Box Office

Box Office Magazine a récemment interviewé Kristen Stewart pour, évidemment, la promo de Breaking Dawn mais aussi pour parler de ces projets futurs comme Snow White & The Huntsman. L'interview complète ne sortira pas avant novembre mais en voilà déjà un preview (Chez Box Office ils savent faire patienter les gens dis donc x):

                  Traduction faites par Kstew France merci de créditer avec lien si vous la reprenez.


Vous connaissez ce personnage si bien, ça faisait quoi de l'emmener à travers ce grand changement quand elle devient vampire ?
Ça faisait du bien. C'était bizarre. C'était un tel long procédé de tourner les deux films en même temps comme si ils n'étaient qu'un. Tu tournes, évidemment, en désordre et tu continues de venir et revenir entre Bella enceinte, humaine et morte, vampire. Il y a tellement de versions de Bella dedans, c'est dingue. C'était une expérience bizarre d'arriver pour la première fois sur le plateau en étant vampire parce que je regardais tout le monde autour de moi le faire tout le temps. Je parais tellement lamentable mais Bella vampire est vraiment mon personnage préféré - elle est vraiment représentative d'une matriarche. Elle est très intuitive sur presque un niveau psychique et personne ne l'admet, ce qui est intéressant. Peut-être que ça dit quelque chose sur Stephenie qu'elle n'a pas le respect qu'elle devrait pour toutes ses p*tains de qualités incroyables. Et c'est aussi une de ses choses qui m'attire, alors il n'y a pas de juste milieu - c'est quelque chose que j'aime à ce sujet. Et je pense que c'est agréable de la voir obtenir ce qu'elle désire. C'est probablement la meilleure chose, même si ça semble simple et indulgent, ce qui explique pourquoi cette p*tain de chose est critiquée tout le temps. C'est agréable de voir des gens être heureux. Et elle - si je l'ai joué correctement - est née pour être là où elle est.

Vous êtes en train de tourner Snow White & The Huntsman maintenant qui imagine Blanche Neige comme étant cette princesse guerrière. A quoi ressemble son style de combat ?
Ne pas la banaliser, pas du tout mais c'est dur de jouer une héroïne d'action qui est aussi la personne la plus compatissante sur Terre. Vous ne pouvez pas détester. Tu incarnes un coeur tendre, alors comment on fait un p*tain de film d'action comme ça ? Elle est en quelque sorte le dernier espoir de ses terres. Elle a cette éthéré, cette connexion spirituelle à son peuple - elle ressent vraiment les choses - alors c'est comme si que nous ne ressentions pas vraiment d'empathie. J'ai eu quelques expériences révélatrices sur ce film. Je pense que pour vraiment s'occuper de quelque chose ce n'est pas juste se mettre toi-même dans cette situation et après d'y aller, 'Oh mon Dieu, je me sens vraiment mal pour eux.' C'est vraiment pas du tout de penser à toi-même. La façon dont tu te bats est que tu dois éliminer tout ce qui heurte ton peuple. Fondamentalement, je bats les méchants - je me bats contre les plus gros enfoirés méchants et c'est très bien parce qu'ils sont tués. C'est de l'angoisse. C'est littéralement de l'angoisse. Elle ne prend absolument aucun plaisir à blesser jamais rien. Je suis épuisée en ce moment et j'étais en train de penser, 'Le truc des combats va arriver, peut-être que ça ne sera pas si mauvais.' Et après j'ai réalisé que ça sera peut-être mes scènes les plus émotives parce que je tue des gens et que je suis Blanche-Neige. C'est vraiment une façon cool d'approcher un film où tellement de gens meurent. Ce n'est pas que je critique les films violents - je les adores généralement - mais c'est sympa de le faire de cette façon.

Amy l'intervieweuse a donné d'autres infos sur son Twitter:

"A la fin de notre interview, Kristen a dit que l'expérience n'était 'pas si mal.' Je prendrais ça comme un compliment. Elle est passionnée et intelligente."











                                                                                                                                            Via  & Via 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...