mercredi 25 novembre 2020

Happiest Season : Interview de Kristen avec RTL Deustchland

A l'occasion de la promotion d'Happiest Season réalisé par Clea DuVall, Kristen parle du film, de son personnage et de sa propre expérience vis à vis du coming out et son expérience personnelle dans une interview avec RTL Germany.


Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Voix off : Elle est heureuse avec une femme … Mais elle n'a pas oublié à quel point cela a été pour elle de faire son coming out il y a quelques années. C'est la toute première fois qu'une comédie romantique de Noël à Hollywood se concentre sur un couple lesbien. Dans Happiest Season qui veut dire 'la période la plus joyeuse de l'année' en allemand, Kristen Stewart aimerait demander la main de sa petite amie … La même qui a peur de faire son coming out après de ses parents conservateurs … Cela complique alors les choses !


[Extrait de la bande annonce]


Voix off : De sa propre expérience, Kristen peut-elle tirer quelque chose ?


Journaliste : Etiez-vous aussi excitée de faire votre coming out comme votre personnage dans le film ?

Kristen Stewart : Oh mon dieu, pas du tout ! La première fois que j'ai fait mon coming out, c'est parce que je suis tombée amoureuse d'une fille. Cela a été différent pour moi. J'ai simplement eu le sentiment que je devais être avec la personne que j'aimais vraiment. On doit laisser sortir les sentiments qui sont en soi. C'est exactement ce qu'on essaie de montrer dans le film.


Voix off : Nous nous souvenons tous qu'il y a fort longtemps, Kristen Stewart et Robert Pattinson étaient le couple d'Hollywood qui faisait rêver tout le monde. Depuis, l'actrice n'est sortie qu'avec des femmes, parmi elles, le mannequin de Victoria's Secret, Stella Maxwell. Actuellement, c'est la scénariste Dylan Meyer qui vit à ses côtés et Kristen peut imaginer encore plus de choses avec elle.

Kristen Stewart : Un mariage est quelque chose d'envisageable dans le futur. J'aime l'idée de célébrer l'amour. Mais, pour le moment, cela reste une option.


Source: RTLDeustchland

Video: KristenTeamKristenYT




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...