lundi 19 octobre 2020

Saga Twilight : L'acteur Tyler Posey mentionne Kristen & la saga dans une interview avec Access Hollywood

A l'occasion de la promotion de la promotion de son nouveau film d'horreur Alone, l'acteur Tyler Posey mentionne Kristen et parle de son béguin de jeunesse pour elle et de son audition pour le rôle de Jacob Black dans la Saga Twilight dans une interview avec Access Hollywood.



Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Tyler Posey n'oubliera jamais son audition pour la franchise Twilight ! L'ancien acteur de Teen Wolf a raconté à Access Hollywood qu'il avait essayé de jouer le rôle de Jacob Black aux côtés de la star Kristen Stewart, pour qui il avait un énorme béguin ! 'J'étais un grand fan d'elle à cause de Panic Room. Je l'adorais elle et Jodie Foster. J'étais juste, j'étais en quelque sorte amoureux d'elle. Par exemple, mon professeur particulier sur [le film] Maid In Manhattan était son professeur particulier sur Panic Room. Nous avions donc le même professeur et j'ai ressenti ce lien avec elle. Et ensuite, j'ai eu 16 ans et j'ai auditionné avec elle', se souvient-il.


Pour regardez l'interview, cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...