samedi 10 octobre 2020

Chanel : Photos & interview de Kristen lors du défilé Chanel Prêt A Porter de la Fashion Week à Paris [06.10.2020]

En raison de la pandémie et des restrictions de voyages, Kristen a assisté 'virtuellement' au défilé Chanel Prêt A Porter printemps/été 2021 de la Fashion Week de Paris, le 06 octobre. Restée à Los Angeles, l'actrice a shooté quelques clichés en portant l'une des tenues du défilé et félicité Virginie Viard, la directrice artistique de la maison Chanel, pour cette nouvelle collection.


* Photos




* Interviews

Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Kristen Stewart : Salut, c'est Kristen Stewart ! Je voudrais dire à quel point j'ai de la chance de pouvoir assister au défilé aujourd'hui. J'adorerais être à Paris, mais … J'ai l'impression d'y être par l'esprit. Virginie, félicitations, c'était très beau ! 



Cleo Wade : Salut !

Kristen Stewart : Salut !

Cleo Wade : Comment vas-tu ?

Kristen Stewart : Bien.

Cleo Wade : Quelle est ta première impression sur le défilé ?

Kristen Stewart : En regardant ces femmes défiler sous le panneau Hollywood, je me suis dit, 'Ouuuuh ! Représente !'.

Cleo Wade : Oui !

Kristen Stewart : C'est une femme qui travaille. C'est une femme qui a besoin d'une veste, d'un tee shirt et d'un jean. Et tu sais, il y a cette jupe ! Peut être que je pourrais la mettre … Tu vois ce que je veux dire ?

Cleo Wade : Oui, oui !

Kristen Stewart : Elles donnent un peu l'impression d'être … Pas controversées … Allez, engageons nous dans le monde dans lequel nous vivons !

Cleo Wade : Est-ce qu'il y a un look particulier que tu as aimé ?

Kristen Stewart : Il y a ce look qui a cette longue veste blanche avec un col noir et un short. Pour moi, un short type bermuda avec une veste longue, c'est super punk et tellement cool ! Et aussi, tellement Virginie [Viard]. Si elle avait un autre boulot et qu'il ne créait pas pour Chanel, elle serait définitivement une sorte de rock star.

Cleo Wade : [Rires]

Kristen Stewart : Je la verrais comme une sorte de rock star glamour !


* Vidéo des temps forts du défilé


* Mode

Kristen porte une veste blanche en tweed avec des embellissements en dentelle, une jupe blanche et un chemisier blanc issus de la collection Chanel prêt à porter printemps/été 2021.
Stylisme par Tara Swennen, maquillage par Jillian Dempsey et coiffure par Bridget Brager 



Source: AdoringKStewart @AdoringKS

@chanelofficiel ChanelYT 

@TheFashionCourt

Video: KristenTeamKristenYT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...