jeudi 24 septembre 2020

La maquilleuse Jillian Dempsey mentionne Kristen dans une interview avec Allure

Dans une interview avec Allure où elle fait la promotion de l'un de ses nouveaux produits de sa gamme beauté (une pommade coiffante), la maquilleuse et membre emblématique de la team beauté de Kristen, Jillian Dempsey, mentionne l'actrice.


Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

'Lorsque je suis allée faire le maquillage de Kristen pour l'avant première de Charlie's Angels, j'ai apporté une pommade [coiffante] pour [son coiffeur] Adir Abergel. Je sais qu'il [a les produits] Virtue Labs - j'ai vu qu'il n'avait pas de pommade [coiffante], donc soyons clair, je suis restée dans mon domaine. Kristen a vu cet échange et elle a dit, 'Qu'est-ce qui se passe par ici ? Est-ce que tu m'en as apporté une ? Où est la mienne ?'. Et je me suis dit, 'Oups''.


Source: Allure

Via: @Mel452

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...