jeudi 24 septembre 2020

Kristen s'engage avec 'When We All Vote' pour inciter les Américains à voter !

Kristen au grand coeur et engagée, c'est presque un pléonasme ! Pourtant, elle n'hésite pas une nouvelle fois à porter sa voix pour encourager les Américains à s'inscrire sur les listes électorales et réfléchir sur leur choix pour les prochaines élections du président qui auront lieu le 03 novembre. Ainsi, elle a partagé une photo et un message sur le compte Instagram de sa petite amie Dylan Meyer et une vidéo de son entraînement de kick boxing sur celui de son coach. Et elle a également passé un vidéo sur les réseaux sociaux du collectif 'When We All Vote'.

 



Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

'J'ai confié le micro à Kristen car elle avait des choses à dire et elle n'a pas son propre compte. Joyeuse #JournéeNationaledInscriptionpourleVote !

'Pour ceux qui pourraient avoir besoin de laisser échapper une petite agressivité aujourd'hui … C'est le Jour National d'Inscription au VOTE.

Je ne fais jamais cela, mais pour toute personne qui ne s'est pas encore inscrit pour voter, saisissez cette occasion pour se sentir ENTENDU. Et pas désespéré. Je vote parce que JE VEUX croire en notre pays. Parce que je crois au changement climatique. Je crois au racisme systémique. Je crois en la liberté d'expression et au droit de réunion. Je crois au contrôle des armes à feu. Je crois que les femmes ont le droit de faire des choix concernant leur propre corps. Je crois que les gens ont le droit de vivre, d'aimer et de s'identifier comme ils se sentent dans leur cœur sans crainte. Je crois que les gens se soucient les uns des autres. Alors essayez de passer un bon mardi et votez pour vos putains de vies''


'Donc, c'est la Journée Nationale d'Inscription pour le Vote et je me suis associée avec 'When We All Vote' pour faire passer le message à toute personne qui ne s'est pas encore inscrite pour voter ou peut être que vous vous êtes inscrit et vous n'avez pas encore formulé de choix de vote anticipé. Mes amis, ce que vous pouvez faire, c'est allez sur sur le site whenweallvote.org/voteready pour vous faire recenser. Parce que vous êtes une part de cette conversation, parce que vous n'avez pas besoin de vous sentir désespéré lorsque vous vous sentez entendu. Nous avons beaucoup appris lors de ces deux dernières années. Je veux croire en notre pays. Je crois en notre pays. Je crois que nous nous soucions les uns des autres. Alors s'il vous plaît votez avec votre cœur et essayons d'avoir un beau mardi'


 

Voir cette publication sur Instagram

My good friend #KristenStewart wore a special shirt during our training session today to remind us it’s #nationalvoterregistrationday! She’s also got a mean spinning back fist! 🥊 . . . September 22nd is a nonpartisan civic holiday celebrating our democracy and encouraging Americans to register well in advance of Nov. 3 so that they are prepared to vote this election season. Your Voice Matters! . . *Check if you are registered to vote. *Check where you are registered to vote. *Check your political party preference. *Check your language preference for election materials. *Check the status of your vote by mail or provisional ballot. * Find your polling place. *Choose how you want to receive your state and county voter guides before election. . . Make a plan to vote 🇺🇸! . . #foxyandfierce #vote2020 #yourvoicematters

Une publication partagée par FoxyandFierce (@foxyandfierce) le


 Source: @spillzdylz @WhenWeAllVote

@foxyandfierce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...