mardi 5 mai 2020

Charlie's Angels : Elizabeth Banks mentionne la distribution & le film pendant un live sur Instagram

A l'occasion d'une session live avec des fans sur Instagram pendant le confinement, la réalisatrice Elizabeth Banks mentionne Kristen, Ella Balinska et Naomi Scott et Charlie's Angels ainsi qu'une potentielle suite.


Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Elizabeth Banks : Est-ce que tu travailles sur Charlie's Angels 2 ? J'aimerais pouvoir faire Charlie's Angels 2. J'ai besoin de vous, que vous regardiez encore plus Charlie's Angels. J'aime tellement ce film et les filles. Et c'est vraiment amusant et j'ai prévu une suite. J'adore mener des Anges partout dans le monde, donc on pourrait avoir une suite. Mais pour que ça se fasse, il faut que vous le regardiez encore plus, que vous le téléchargiez beaucoup. Il faut qu'il y ait beaucoup de téléchargements de Charlie's Angels.
Via/Video: @Mel452

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...