lundi 27 avril 2020

Underwater : Kristen & le jeu 'Sous l'eau ou sur Terre' !

A l'occasion de la press junket d'Underwater réalisé par William Eubank, Kristen s'est confrontée à un petit jeu intitulé 'Sous l'eau ou sur Terre' avec des questions en lien avec le milieu sous marin. Découvrez les réponses de l'actrice ci-dessous !


Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs.

Journaliste : Le prédateur le plus rapide en action ? Sous l'eau ou sur Terre ?
Kristen Stewart : Sous l'eau.
Journaliste : Faux. C'est le faucon pèlerin.
Kristen Stewart : Nooooon ! Vous êtes sérieux ?!! Je pensais que … [Fait un geste rapide de la main]. Ok, nous y voici. Je ne pensais même pas non plus à ça. Je pense que j'étais juste focalisée sur le truc 'sous l'eau'. Je pense que je me disais juste, 'Oh mon film !'. Bon, ok, ok. Je vais vraiment penser à ça maintenant !
Journaliste : Jules Verne a écrit au sujet d'un monstre ? Sous l'eau ou sur Terre ?
Kristen Stewart : Sous l'eau.
Journaliste : Bonne réponse ! C'est Vingt Mille Lieues Sous Les Mers.
Kristen Stewart : Ouais, ouais, celui-là, je l'ai.
Journaliste : L'animal le plus imposant ? Sous l'eau ou sur Terre ?
Kristen Stewart : Hum … Sous l'eau.
Journaliste : Bonne réponse ! C'est la baleine bleue.
Kristen Stewart : Ouais ! Les baleines sont gigantesques, n'est-ce pas ?
Journaliste : La plus grande chaîne de montages ? Sous l'eau ou sur Terre ?
Kristen Stewart : Sur Terre.
Journaliste : Faux ! C'est la dorsale océanique.
Kristen Stewart : Je savais que j'avais faux ! Parce que c'est ce genre de truc auquel tu ne vas pas penser alors que c'est ça … Ok, ok.
Journaliste : La créature avec le plus gros sommeil ? Sous l'eau ou sur Terre ?
Kristen Stewart : Hum, c'est pas évident. Sur Terre ? Les ours ?
Journaliste : Bonne réponse ! Ce sont les koalas.
Kristen Stewart : Les koalas ! Ce sont ceux qui dorment le plus ?!? Oh d'accord !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...