samedi 2 novembre 2019

Nouveaux sketchs promotionnels avec Kristen, Chris Martin & Beck Bennett pour l'émission Saturday Night Live

A la veille de la diffusion de l'émission télévisée Saturday Night Live, Kristen, Chris Martin (le leader du goupe Coldplay) et Beck Bennett assurent la promotion du show dans des nouveaux sketchs partagés sur les réseaux sociaux. 


Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs.

Kristen Stewart : Salut c'est Kristen Stewart ! Je vais présenter le Saturday Night Live avec Coldplay.
Beck Bennett : C'est trop cool ! Il faut qu'on fasse une photo ! Tout le monde dit, 'Cheeeeseeeee' !
Tous ensemble : Cheeeeeeeseeeeeeeeee !
Kristen Stewart : Est-ce que quelqu'un prend la photo ?
Beck Bennett : Gardons le silence ! Je suis sûr que quelqu'un vous nous voir et la prendre d'ici une minute ! Ouais, tout va bien se passer !

Kristen Stewart : Salut c'est Kristen Stewart et je vais présenter le Saturday Night Live avec Coldplay. 
Beck Bennett : Et il va y avoir le changement d'heure alors faites gaffe à programmer vos horloges. 
Chris Martin : Non non non. Tu dois les retourner face aux murs. 
Kristen Stewart : Non les gars, c'est faux. On gagne une heure !
Beck Bennett : Alors, l'émission va durer deux heures quinze !
Kristen Stewart : Ouais c'est vraiment trop long !
Beck Bennett : Vraiment trop long !



Kristen Stewart : [Ouvre la porte et se retourne] Hey ! Ca va ? Je suis Kristen Stewart et je vais présenter le Saturday Night Live ... En live ce week end ... Et je devrais voir ça dans les coulisses alors ... Ok, cool ... 


Source: @nbcsnl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...