vendredi 1 novembre 2019

Charlie's Angels : Interview de Kristen, Ella Balinska, Naomi Scott & Elizabeth Banks avec Buzzfeed

Pour la promotion de Charlie's Angels, Kristen, Elizabeth Banks, Ella Balinska et Naomi Scott parlent du film et jouent au jeu de dilemme 'Would You Rather : Angels Edition' ['Préferiez-vous ?'] avec BuzzFeed.




Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs


Ella Balinska : Hey BuzzFeed, je m’appelle Ella Balinska.
Kristen Stewart : Je suis Kristen Stewart.
Naomi Scott : Je m’appelle Naomi Scott.
Elizabeth Banks : Et moi Elizabeth Banks et nous allons jouer à 'Would You Rath : Angels Edition' ['Préferiez-vous'].

Naomi Scott : Durant un interrogatoire, préféreriez-vous jouer le gentil flic ou le méchant flic ?
Kristen Stewart : Le méchant flic, c’est sûr ! Je veux taper mon poing sur la table et dire, 'Je suis à ça !' !

Elizabeth Banks : Quelle partenaire voudriez-vous imiter ?
Kristen Stewart : Ella.
Naomi Scott : Tu adorais l’imiter !
Ella Balinska : C’est vrai ? Qu’est-ce que tu ferais ?
Kristen Stewart : 'Absolument !' [Rires]
Ella Balinska : C’était parfait ! [Rires]
Kristen Stewart : 'Les meufs, honnêtement, je suis tellement contente … Car… On est ici… En cette journée … Pour parler que j’aime tellement !'. Oui, voilà je ferais ça !
Naomi Scott : C’était énorme !

Kristen Stewart : Préféreriez-vous être le centre de l’attention ou la personne en coulisse qui fait tout fonctionner ?
Naomi Scott : Vous parlez à quatre actrices, je voulais vous le rappeler ! [Rires] Mais je suis très humble, donc j’aime être en coulisse.

Kristen Stewart : Si quelqu’un vous disait que l’une de vos partenaires est une espionne, sans vous dire qui c’était, qui suspecteriez-vous ? Pas moi !
Naomi Scott : Je suspecterais Ella Balinska.
Elizabeth Banks : Ca serait le plus évident ! Mais je dirais l’une des deux [Ella ou Naomi], vous pourriez travailler en ce moment même pour la CIA.

Kristen Stewart : Vous devez récupérer des informations à une personne, tenteriez vous de lier amitié avec eux ou hackeriez vous dans leur ordinateur ? Non, il faut traîner avec elle pendant un moment.
Naomi Scott : Oui, j’aime cette idée.

Kristen Stewart : Si vous étiez appelée maintenant par Charlie pour une mission, l’accepteriez-vous ou non ? Envoyez la mission !
Naomi Scott : Accepter !

Ella Balinska : Quelle est la manière la plus cool de quitter un combat, sauter du haut d’un gratte-ciel ou s’enfuir à toute vitesse sur un moto ultra rapide ?
Kristen Stewart : Tout ça fait très Try Hard.
Ella Balinska : Oui. Vous savez il y a quelque chose de très … [Lâche sa fiche]
Kristen Stewart : Je suis d’accord. S’il vous plaît aller voir Charlie’s Angels le 15 novembre au cinéma. Et faite le Quizz de BuzzFeed pour découvrir quel Ange vous êtes.



Pour découvrir quel Ange vous êtes, vous pouvez répondre au quizz proposé par Buzzfeed en cliquant ici


Source : BuzzFeed

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...