jeudi 31 octobre 2019

Nouveaux clichés & sketch promotionnel avec Kristen & Kate McKinnon pour l'émission Saturday Night Live

A quelques jours de son grand retour aux commandes de l'émission télévisée Saturday Night Live [le 02 novembre], Kristen et l'actrice Kate McKinnon assurent la promotion du show dans un tout premier sketch et des clichés partagés sur les réseaux sociaux. 







Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Kristen Stewart : Salut les gars ! Comment ça va ? C'est Kristen Stewart et je vais présenter le Saturday Night Live ce week end avec le groupe Coldplay comme guest musical. C'est ça ... Cette semaine ... Le show est à moi !
Kate McKinnon : [Applaudit et se retourne] Super boulot, Kristen ! Mais, hum, je pense que nous savons tous qui est le roi du chateau ici, n'est-ce pas ? Tu es déjà venue ici par le passé ... 
Kristen Stewart : Ouais, je suis déjà venue ici dans le passé. C'était il y a un petit moment. Mais, je pense que certains ont trouvé que j'ai fait du bon boulot. 
Kate McKinnon : Ouais, ta mère ... 
Kristen Stewart : Ma pote, tu vas trop loin !
Kate McKinnon : Je ne pense pas que ce soit assez drôle. Il n'y a qu'une seule personne qui puisse départager ça. 
Kristen Stewart : Ouais je sais !
Kate McKinnon : [Fait une partie du chifoumi avec Kristen] Un, deux, trois , quatre ... Tu gagneras jaaaaamaaaaaa ... Humpf !
Kristen Stewart : Nous y voilà !
Kate McKinnon : C'était du rapide ! Je suis tellemeeeeeeen contente que tu sois là ! C'est tellement cool. Tu veux un truc à manger ? Je vais aller chercher un truc à grignoter ... 
Kristen Stewart : Hum, non, je vais bien. 
Kate McKinnon : Hum, ok ... Bon ... [Part en courant]
Kristen Stewart : Ouais ouais c'est ça !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...