mardi 29 octobre 2019

Charlie's Angels : Elizabeth Banks parle de ses inspirations pour la création de la garde robe des Anges dans une interview pour Pinterest

Dans une interview avec Pinterest, la réalisatrice Elizabeth Banks mentionne Kristen, Ella Balinska et Naomi Scott et explique ses inspirations pour la création et le développement de la garde robe des Anges dans Charlie's Angels






Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs.


Elizabeth Banks : L'un des principales objectifs en faisant ce film, c'était de célébrer de vraies héroïnes ! Elles n'ont ni pouvoir surnaturel, ce ne sont pas des aliens, on ne tire à partir de leurs yeux ou leurs doigts ... Juste de vraies femmes qui déchirent tout. Je pense que c'est dans l'ADN des Charlie's Angels.

On a regardé Mission Impossible, les James Bond ... Vous savez les grosses franchises à succès de films d'espions. La scène dans d'entrée est inspirée par deux choses : la scène d'entrée de James sur l’échafaudage et aussi par Indiana Jones. Les coordinatrices des cascades nous ont vraiment formé à comment on devait filmer toutes les scènes d'actions ! L'une des stratégie était qu'il fallait emmener le gars dans un espace le plus restreint possible pour qu'ils n'est pas la possibilité d'utiliser toute l'envergure de leur force. J'avais un mantra quand j'écrivais : je veux que les femmes se battent plus intelligemment, pas avec plus de force.

Le film se déroule dans le monde entier, car on voulait emmener les Anges en dehors des États-Unis et en faire une Agence Internationale. Par exemple, la salle de concert Elbphilharmonie à Hambourg, en Allemagne. J'avais mis ce lieu dans mon tableau de bord, très tôt dans le processus de création du film. Je voulais que les méchants aient le building avec le plus de pointes possible. Chaque angle se referme en quelque sorte sur vous, et cette séquence dans le film est à propos des méchants essayant d'échapper aux gardes qui se rapprochent d'eux.

Vous ne pouvez pas faire Charlie's Angels sans aller faire des missions sous couverture. C'était la base de la série TV et des films. On a donc regardé énormément de looks inspirés des années 70. J'ai toujours voulu une 'coupe au bol' dans le film, et inspiration première pour cela était Dorothy Hamill. J'avais sa coupe de cheveux quand j'étais petite.

Je voulais faire un film d'action super fun, mais je voulais aussi qu'il soit important pour les femmes et les jeunes filles, qu'elle s'en inspire. Je voulais célébrer les femmes qui travaillent ensemble, se soutiennent et croient en elles. C'est cette génération d'Anges.


* Mood boards créés par Elizabeth Banks 





Vous pouvez découvrir les 'mood boards' d'Elizabeth Banks sur Pinterest en cliquant ici et celui du film en cliquant ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...