lundi 4 mars 2019

Jaclyn Smith mentionne le reboot de Charlie's Angels dans un podcast pour The Hollywood Reporter

L'actrice Jaclyn Smith, aka Kelly Garrett dans la série TV Les Drôles de Dames (1976 - 1981), mentionne le reboot de la série réalisé par Elizabeth Banks dans un podcast pour The Hollywood Reporter.


Traduction faite par le Staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs.

"J'espère qu'elles ont garder la simplicité de notre série", dit Smith, 73 ans, pour le podcast "It Happened in Hollywood" pour The Hollywood Reporter. Ajoutant que le reboot TV réalisé par ABC en 2011, qui n'a duré qu'une saison, qu'ils ont loupé le coche en ayant été trop "sombre" avec ce projet.

Smith ajoute, "Je pense que je veux voir les filles travailler ensemble, et croire en leur amitié. Car je pense que c'est ce qui a rendu notre show si spécial."


Elizabeth Banks a réagi à cette mention sur son compte Twitter :


"C'est ce que nous avons fait ! J'ai hâte de vous le faire voir @realjackynsmith #CharliesAngels"







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...