lundi 25 février 2019

Chanel : Interview de Kristen avec Vanity Fair

A l'occasion du dîner pré Oscar Chanel x Charles Hills organisé à l'hôtel Beverly Hills, à Los Angeles, Kristen évoque ses souvenirs à propos du regretté Karl Lagerfeld et sa relation avec le créateur de la maison de couture française dans une interview avec Vanity Fair.



Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Kristen Stewart, Margot Robbie et Miley Cyrus se souviennent de Karl Lagerfeld

Le dîner annuel pré Oscar [organisé par] Chanel et Charles Finch est devenu une célébration de la regrettée icône de la mode 'Un tel leader, un tel professeur, un tel 'enfoiré' compatissant et sans cesse curieux', a déclaré Stewart.

(…)

'Je sais que la mode s'accompagne de nombreuses règles présupposées', a déclaré Stewart, parlant de son propre style singulier. 'Et j'ai toujours eu le sentiment que vous pouviez enfreindre toutes ces règles tout en faisant quelque chose d'individuel et d'unique. Même si [Chanel] semble être la marque de luxe classique incontournable, la raison pour laquelle ils restent de cette façon est parce qu'ils font des trucs subversifs et qu'ils y croient sincèrement'.

(…)

'Certaines personnes pourraient faire en sorte qu'elles vivent éternellement', a dit Stewart samedi, sa voix s'éteignant pour un moment. L'actrice s'est ressaisie. 'Je ne connaissais pas Karl intimement', a t-elle poursuivie. 'J'ai travaillé avec lui et je suis très chanceuse pour ça. Mais à travers son art et la personne qu'il était, il demeurera avec moi dans mon cœur pour toujours, parce qu'il était un artiste compulsif et quelqu'un de vrai. J'ai travaillé avec des personnes vraiment géniales, mais il était un tel leader, un tel professeur, un tel 'enfoiré' compatissant et sans cesse curieux, même à cet âge'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...