jeudi 19 juillet 2018

Beau Nelson mentionne Kristen & l'un de ses looks pour le Festival de Cannes 2018 dans une interview avec InStyle

Dans une courte interview avec le magazine InStyle, Beau Nelson, le maquilleur et membre de longue date de la team beauté de Kristen, mentionne Kristen et le look qu'il a créé pour le dîner Kering Women In Motion lors du Festival du Film de Cannes 2018. 


Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

'Lorsque je lui en ai parlé pour la première fois, elle m'a dit, 'Huuum … OK'', a dit le maquilleur Beau Nelson au sujet du look qu'il a imaginé pour Kristen Stewart. 'Elle n'était pas tout à fait sûre, mais c'est une preneuse de risques dans tous les domaines. Elle m'a laissé faire mon truc. J'ai utilisé une ombre à paupières taupe pour créer une forme sur les yeux et apporter quelque chose qui pop sur les paupières. Ensuite, j'ai déposé des perles avec de la colle à faux cils. Il y avait des minuscules perles sur le haut de sa robe, donc [le maquillage] avait une corrélation directe. Elle m'a dit plus tard que même Cate Blanchett avait commenté le look. C'était le paradis'.


Source: @Mel452

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...