dimanche 17 juin 2018

Jodie Foster mentionne Kristen dans une interview avec Access Online

Dans une interview avec Access Online où elle revient sur ses rôles les plus iconiques lors de la CinemaCon 2018, l'actrice Jodie Foster mentionne brièvement Kristen. Rappelons que les deux actrices ont joué un duo mère/fille dans Panic Room.




Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Jodie Foster : J'étais enceinte à l'époque ... Je ne savais si j'allais avoir un garçon ou une fille et j'ai simplement continué de penser que si j'avais une fille, je voulais qu'elle soit simplement comme Kristen Stewart.


Source: AccessOnline
Via: @Korita05

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...