lundi 7 mai 2018

Chanel : Interview avec Paris Modes TV

A l'occasion du défilé Chanel Cruise 2019 au Grand Palais, à Paris, Kristen revient sur sa joie et sa fierté de participer au Festival du Film de Cannes 2018 en tant que membre du jury dans une interview avec Paris Modes TV.




Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs



Kristen Stewart : C'est un endroit qui valorise la raison pour laquelle les gens font des films qui correspondent à la raison pour laquelle j'en fais, et donc je me sens vraiment, réellement à la maison là-bas et j'y suis allée à quelques reprises et j'ai développé ces relations hallucinantes avec des gens que j'admire tellement qui me demandent d'aller passer du temps avec eux pendant dix jours et d'avoir quelque chose à dire, avoir une discussion à propos de ce qui nous intéresse le plus. Je me sens comme un petit enfant qui marche dans quelque chose où je ne suis pas vraiment autorisée à être, je dois donc me convaincre que cela n'est pas vrai et que je serai aussi présente que possible car si vous m'aviez parlé de ça il y a cinq ans, j'aurais dit, 'Vous me mentez, c'est un rêve', donc je suis vraiment excitée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...