lundi 21 mai 2018

Brianna Hildebrand mentionne Kristen dans une interview avec We Live Entertainment

Dans une interview avec We Live Entertainment, l'actrice Brianna Hildebrand mentionne Kristen, son admiration pour elle et son envie de travailler avec elle si l'opportunité se présentait.




Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Journaliste : C'est génial que les gens aient cette impression de vous. En ce qui concerne ma dernière question, si vous pouviez faire un projet et si vous pouviez jouer avec n'importe qui, aux côtés de qui voudriez-vous apparaître ?
Brianna Hildebrand : Oh mon dieu. Personnellement, j'aime beaucoup les drames. Récemment, j'ai beaucoup regardé The Handmaid's Tale. Je ne sais pas mon pote, il y a tellement de gens que j'admire. Je pense que cela pourrait être vraiment cool de travailler avec quelqu'un que j'admire comme Kristen Stewart. Oh mon pote, je ne sais pas.

Journaliste : Kristen Stewart est en effet un excellent choix.
Brianna Hildebrand : Merci. Je l'adore. Je l'adore vraiment. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...