lundi 17 juillet 2017

Chanel : Interview de Kristen lors de la soiré de lancement du parfum Gabrielle Chanel à Paris [04.07.2017]

A l'occasion de la soirée de lancement du parfum Gabrielle Chanel au Palais de Tokyo, à Paris, le 04 juillet, Kristen évoque Gabrielle Chanel et les sentiments que cela lui procure de l'interpréter en tant qu'égérie du parfum dans une interview avec la maison de couture française. 




Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Journaliste : Bonjour Gabrielle ! Pouvez-vous dire 'bonjour' ? En fait nous sommes en live sur le net.
Kristen Stewart : Oh bonjour, bonjour ! Bonsoir ! C'est sympa d'être là.
Journaliste : Donc, nous sommes avec Gabrielle ; vous l'interprétez. Pouvez-vous définir son esprit ? L'esprit de cette femme fabuleuse ?
Kristen Stewart : Honnêtement, pour moi, elle définit complètement une vraie artiste indéniable, authentique … Et, et … Quelqu'un que vous ne pourrez jamais retenir … Sans aucune agression derrière cela, elle est simplement elle-même à part entière. Et hum … Pas que cela soit difficile à faire, mais … C'est réellement une chose inspirante à voir … Euh que l'ont m'ait demandé d'aider à raconter cette histoire me fait halluciner ! Le fait qu'ils m'aient demandé d'aider à représenter cela, cela m'honore vraiment au plus profond de moi. 
Journaliste : Eh bien, lorsque vous parlez d'elle, j'ai en fait l'impression que vous parlez de vous-même … Parce que Gabrielle et vous, vous êtes assez semblables. Si elle était là maintenant, que lui diriez-vous ?
Kristen Stewart : Huuuum … Hum pour être honnête, j'aimerais juste avoir une discussion. Je serais simplement … Je serais simplement honorée de lui parler. Je pense que … Je pense qu'un 'merci' serait de mise … Mais en une phrase, je pense que j'aurais besoin de plus. J'hésiterais probablement entre cinq phrases différentes jusqu'à ce que je tombe sur la bonne et je pense que cela serait ok pour elle, ce qui serait, ouais, chouette !

Journaliste : Merci beaucoup Kristen ! Vous êtes superbe !

Video: Korita05xYT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...