lundi 10 juillet 2017

Chanel : Interview de Kristen avec Chanel lors du défilé de la Fashion Week à Paris [04.07.2017]

A l'occasion du défilé haute couture Chanel lors de la Fashion Week à Paris, Kristen évoque Paris et l'inspiration que lui procure notre capitale dans une interview avec la maison de couture française.




Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs


[A partir de 0'47]


Kristen Stewart : Paris est comme enracinée dans l'histoire et il y a en quelque sorte quelque chose de classique à propos de ça mais il n'y a pas une austérité qui me rend mal à l'aise … Du genre je ne veux pas m'arrêter lorsque je viens ici, je veux faire des trucs, je vais faire des trucs. Le truc le plus cool à propos du fait de mettre ces vêtements … C'est comme révéler des aspects de vous-même dont vous n'aviez même pas conscience … Artistiquement, c'est inspirant.  


Source: Chanel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...