lundi 10 avril 2017

La team beauté de Kristen célèbre son 27ème anniversaire sur les réseaux sociaux

Les membres de la team beauté de Kristen, Adir Abergel (coiffure), Tara Swennen (stylisme) et Jillian Dempsey (maquillage), ont posté des messages pour célébrer le 27ème anniversaire de l'actrice sur Instagram.



Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs


* Adir Abergel 


'Joyeux anniversaire ma douce amie. Je suis tellement béni de t'avoir dans ma vie et de partager tellement de souvenirs ensemble. Cette semaine j'ai tellement d'amis proches qui célèbrent leurs anniversaires. Je dois aimer mes femmes Bélier. Fortes, intelligentes, loyales et puissantes ❤️'


* Tara Swennen

Une publication partagée par Tara Swennen (@taraswennen) le

'Joyeux anniversaire mon amour 😜 #KristenStewart #KStew 🎉💋'


* Jillian Demspey


Une publication partagée par Jillian Dempsey (@jilliandempsey) le


'Joyeux anniversaire à la fille la plus cool que je connaisse ! Je t'aime ma pote 💋 #KristenStewart'



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...