mardi 28 mars 2017

Personal Shopper : Interview de Kristen avec Entertainment Weekly

A l'occasion de la press junket américaine de Personal Shopper, Kristen revient sur l'émission du Saturday Night Live et son coming out dans une interview avec Entertainment Weekly. 




Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Kristen Stewart à propos de sa séquence 'si gay' lors du SNL : 'C'était vraiment cool'

Le 4 février, Kristen Stewart est arrivée au Saturday Night Live pour les répétitions. Cela ne s'est pas vraiment bien passé. 'Je ne pouvais pas sortir une ligne', dit Stewart, qui présenter [l'émission] pour la première fois. 'J'étais embarrassée. J'étais tellement nerveuse. Simplement être sur scène avec l'ensemble de l'équipe – et cette distribution est épique – et tout le monde déchirait immédiatement. J'ai eu le sentiment qu'ils pensaient tous, 'Cette pauvre fille va s'écraser et prendre feu'.

Mais lorsque l'émission s'est déroulée en direct cette nuit-là, c'était une Stewart confidente qui est arrivée sur scène. En moins de cinq minutes, elle s'est moquée de son anxiété, son image et a rappelé au monde le fait bizarre que l'actuel président des Etats Unis avait l'habitude de tweeter de façon obsessionnelle à propos de sa vie amoureuse et son petit ami de l'époque et partenaire de Twilight, Robert Pattinson.

'Donald, si tu ne m'aimais pas à l'époque, tu ne vas probablement pas m'aimer maintenant', a t-elle dit avec un sourire malicieux. 'Parce que je présente le SNL et je suis, genre, si gay, mon pote'. Le public a rugi son approbation. Twitter s'est emballé et Stewart a continué à délivrer l'un des meilleurs épisodes de l'émission cette année.

'Oh, c'était tellement amusant', dit Stewart quelques semaines plus tard, étendue sur un balcon au soleil à Los Angeles. 'S'ils voulaient encore de moi, j'y retournerais tous les ans'.

Elle semble amusée par le buzz créé que l'annonce de son coming out a reçu. 'J'en parle depuis très longtemps ! Je vis assez ouvertement'. En effet, elle a été annoncée en couple avec plusieurs femmes, y compris la chanteuse Annie Clark (aka St. Vincent) et plus récemment la mannequin Stella Maxwell. Sa déclaration n'aurait pas dû être une grosse affaire, et pourtant … 'Je suppose que c'était simple et direct. Simplement – 'Je suis si gay, mon pote !''. Elle s'arrête et sourit. 'A ce moment-là, rendre cela normal et cool et complètement dénué de honte ? C'était vraiment cool !'.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...