samedi 1 octobre 2016

The Runaways : Floria Sigismondi mentionne Kristen & Dakota Fanning dans une interview avec Fashion Magazine

La réalisatrice Floria Sigismondi mentionne Kristen, Dakota Fanning et The Runaways et se rappelle les souvenirs du tournage dans une interview avec Fashion Magazine.



Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Journaliste : Vous avez nourri des jeunes talents tels que Dakota Fanning et Kristen Stewart à un âge précoce. Lorsque vous regardez en arrière sur votre collaboration, qu'est-ce qui en ressort ?
Floria Sigismondi : Leur confiance. J'ai également eu le sentiment que je devais les protéger. Avec Dakota, une fois qu'elle était à l'intérieur de la bête de la célébrité, elle me disait, 'Ce n'est pas pour moi'. Hollywood se porte plus sur la gloire et de la célébrité que de l'art mais elle a réussi à trouver un bon équilibre. Lorsque je tournais The Runaways, les paparazzis sifflaient dans la rue et il y avait des photographes partout. Je suis en train de filmer des dialogues et ils hurlent par-dessus ! C'était affreux ! Ils deviennent de plus en plus hargneux si vous ne leur donnez pas ce qu'ils veulent. Dakota et Kristen étaient des enfants ! C'était principalement pour Kristen. Je ne pense pas qu'elle savait ce qu'il se passait. Je l'ai engagée avant Twilight mais il est sorti avant The Runaways … J'ai vu un superbe film qu'elle a appelé Into The Wild. On était dans un endroit horrible dans la Valley – un lieu un peu à la Kardashian – vous regardiez par la fenêtre et vous ne pouviez rien faire et vous ne pouviez pas sortir.

Via: @Mel452


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...