jeudi 4 août 2016

Millie Bobby Brown mentionne Kristen dans une interview avec Dazed

Dans une interview avec Dazed Digital, l'actrice Millie Bobby Brown mentionne Kristen, Jodie Foster, Twilight et Panic Room.
Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs
  
Journaliste : Elle est tellement grincheuse et impassible c'est hilarant. Ok, ne nous éparpillons pas … De quel genre de film êtes-vous amatrice ? Aimez-vous tous les films des années 80 dont le show s'est inspiré ?
Millie Bobby Brown : Oui bien sûr. Je suis un peu un amatrice de cinéma et j'aime en quelque sorte les trucs des années 80. J'adore simplement la coiffure et le look complet ! J'adore également Twilight. Et je suis obsédée par Jodie Foster. C'était aussi une enfant actrice. J'ai toujours rêvé qu'elle réalise un épisode de Stranger Things !
Journaliste : J'adore également Jodie Foster. Quel est son rôle que vous préférez? Avez-vous Taxi Driver ?
Millie Bobby Brown : Je n'ai pas vu celui-là.
Journaliste : Oui, en fait, maintenant que j'y pense, vous êtes peut être un peu jeune pour le regarder.
Millie Bobby Brown : Ah ah ! Mon film préféré la concernant est Panic Room. Kristen Stewart est aussi dedans et je l'adore, donc si je rencontrais Jodie Foster, nous pourrions tous êtres potes.
Journaliste : Wow vous avez vraiment réfléchi sur le sujet !
Millie Bobby Brown : Ouais ! C'est vrai ! Je veux que Jodie, Kristen et moi créons une nouvelle bande.
Source: DazedDigital  
Via: TeamKristenSite 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...