vendredi 29 juillet 2016

Lotte Jeffs mentionne Kristen & leur rencontre pour le magazine ELLE UK sur Instagram

Lotte Jeffs, la rédactrice en chef adjointe du magazine ELLE UK partage une photo et sa rencontre avec Kristen pour le photoshoot et l'interview du numéro de septembre 2016, dont elle fait la couverture, sur Instagram.




Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

In June I went to Los Angeles to interview Kristen Stewart for ELLE UK's September issue cover. As my Uber dropped me at the door to her house and drove off, I got a message to say our meeting had be pushed back an hour. I was stranded at the top of a hill in an affluent gated community in the mid-day heat, wearing a boiler suit which in retrospect must have made me look even more suspicious as I trekked back down the hill past palm-fringed mansions with scary dogs outside that barked aggressively at me. I then had to squeeze myself through a gap in the gate to exit, because this being LA, it only opened for vehicles. With 30 minutes to kill and no coffee shops within walking distance I sat, sweating, on a patch of grass by the side of the road, looking like some kind of escaped convict. Needless to say by the time I made it back up to Kristen's front door I was a hot mess, but she welcomed me in, gave me a cold glass of water in a jam jar (of course) and then we hopped in her car to run some errands, which included going to vote for the Democratic nominee. An hour or so later, back in her living room, drinking iced lattes we got to talking. I found Kristen great company; funny, bright, engaging and best of all happy and grounded. We talked about her work, including her first foray into directing, how she overcame anxiety and her love for her girlfriend- who she told me is not, nor has ever been her personal assistant! Read the full story in ELLE's redesigned September issue on sale August 3.
Une photo publiée par Lotte Jeffs (@lottejeffs) le

'En juin, je suis allée à Los Angeles pour interviewer Kristen Stewart pour la couverture du numéro de septembre du magazine ELLE UK. Alors que mon Uber m'a déposé devant la porte de sa maison et est reparti, j'ai reçu un message pour me dire que notre rencontre était repoussée d'une heure. J'étais coincée en haut d'une colline dans une énorme propriété fermée dans la chaleur de la mi journée, portant un tailleur sombre qui, rétrospectivement, devait me faire paraître encore plus suspicieuse alors que je redescendais de la colline à pied passant devant des demeures bordées de palmiers avec des chiens effrayants qui aboyant de manière agressive dans ma direction. Je devais alors me faufiler à travers un trou dans le portail pour sortir, parce qu'étant à Los Angeles, il n'est ouvert que pour les véhicules. Avec 30 minutes à tuer et aucun café à proximité, je me suis assise, en sueur, sur un carré d'herbe sur le bord de la route, ressemblant à une sorte de forçat évadé. Inutile de dire qu'au moment où j'ai fait le chemin retour jusqu'à la porte d'entrée de Kristen, je ne ressemblais pas à grand chose, mais elle m'a accueilli et laissé rentrer, m'a donné un verre d'eau froide dans un pot de confiture (bien sûr) et ensuite nous avons sauté dans sa voiture pour faire quelques courses, incluant aller voter pour le candidat démocrate. Une heure plus tard, de retour dans son salon, buvant un latte glacé, nous avons parlé. J'ai trouvé Kristen de très bonne compagnie ; drôle, brillante, attrayante et surtout heureuse et terre à terre. Nous avons parlé de sa travail, y compris sa première incursion dans la réalisation, de quelle manière elle a surmonté l'anxiété et son amour pour sa petite amie – dont elle m'a dit qu'elle n'est et n'a jamais été son assistante personnelle ! Lisez l'article complet dans le numéro de septembre du magazine ELLE avec un nouveau design en vente le 3 août'


Source: @lottejeffs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...