vendredi 4 septembre 2015

American Ultra : Interview de Kristen avec Ben Lyons pour Hello Giggles

A l'occasion de la press junket d'American Ultra, Kristen a retrouvé le journaliste dont elle croise la route depuis les années Twilight Ben Lyons pour une interview pour Hello Giggles. Elle répond à des questions de fans posées sur Twitter. Petite sélection des questions posées :)


Pour écouter le podcast, cliquez ICI

Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Question : Vous avez dit que vous gardez toujours quelque chose du tournage. Qu'avez-vous gardé cette fois-ci ?
Kristen Stewart : En fait, j'ai gardé les bottines. C'était juste des bottines géniales. Pas vraiment d'histoire derrière ça. J'aime récupérer des chaussures, parce que même si je me sens pas vraiment connectée avec une certaine pièce en particulier de la garde robe, la seule chose que vous regardez et dont vous vous dites, 'Mon dieu, j'ai fait des kilomètres avec ces trucs !', c'est toujours les chaussures.

Question : Est-ce que vous apprenez toujours le français ? Bonjour !
Kristen Stewart : Bonjour ! Non. Je veux dire, j'essaie. J'apprends le français à chaque fois que je vais à Paris.

Question : Pouvez-vous demander à Kristen si elle connaît les 'Mini Kristen' ? [Des dessins de Mini Kristen créés par une fan]
Kristen Stewart : Oh c'est vrai ! J'ai été taguée là-dedans ! Ouais, je les connais.
Question : Avez-vous une Mini Kristen préférée ?
Kristen Stewart : J'aime Phoebe.


Question : Quelle est la relation entre vous et le Brésil ?
Kristen Stewart : Je ne sais pas. Je pense, peut être parce que nous avons tourné une partie de Twilight là-bas, alors maintenant ils se disent, 'Tu nous appartiens !'. Et ce sont des gens vraiment passionnés. Les Brésiliens sont dingues.

Question : Est-ce que vous allez sortir les morceaux [de musique] sur lesquels vous travaillez ?
Kristen Stewart : Pas que je sache. J'aimerais incorporer [de la musique] comme une sorte d'élément cinématographique de ma vie, que ce soit en tant qu'actrice ou si je devais faire quelque chose pour laquelle j'aimerais faire de la musique. Mais je ne prévois pas de créer un groupe bientôt.
Question : De toutes les cascades que vous avez faites, laquelle avez-vous préféré réaliser ou laquelle vous a le plus terrifié ?
Kristen Stewart : De manière générale, nous avons l'air d'être tout le temps terrifié. Nous n'avons pas besoin de nous cacher et de faire genre, 'Ohhhhh c'est une séquence pour la bande annonce !'. Donc, j'ai eu de la chance … Parce que tout nous a foutu la trouille. Sur le tournage, tout peut être flippant avec les trucs qui volent. Donc vous vous dites, 'Est-ce que vous êtes certain que ce truc ne venait pas dans ma direction ? Parce qu'il est derrière moi maintenant. Cela ne m'a pas touché mais … '. Probablement la scène avec la voiture qui est projetée dans le décor. Avec Jesse, on se disait … 'Ouais c'est foutrement dangereux'.

Question : Quel a été le moment le plus drôle sur le tournage d'American Ultra ?
Kristen Stewart : Huuuuuuuum … Je veux dire, j'ai trouvé ça drôle à chaque fois que Jesse devait faire un truc d'impressionnant. Pas qu'il ne soit pas une personne impressionnante … C'est un génie là-dedans … Genre il peut même toucher ses doigts de pied ! Donc, quand on devait faire ces trucs pour les trucs d'entraînement des cascades, je voyais ces mecs cascadeurs le pousser toujours plus loin … Et ils ont réalisé que ce n'est pas nécessairement quelque chose à faire … Passer du temps avec lui sur le tournage était hilarant tous les jours. A un certain moment, je me sentais impressionnée … Mais il est tellement drôle. 

Question : Où est-ce que vous vous voyez dans dix ans ?
Kristen : Wow ! Il est costaud ce podcast ! Hum je ne sais pas vraiment. Hum je déteste me projeter sur mes ambitions parce qu'elles me suivent et les gens disent, 'A quel moment votre groupe va jouer le Hollywood Bowl ?' Et je dis, 'Je n'ai jamais dit ça !'. Je veux faire mes propres films Je veux continuer à faire ce que je fais. J'ai le sentiment d'être mise au défi et stimulée de la meilleure façon et je travaille avec les gens les plus cool et et je suis tellement, tellement chanceuse. J'espère que je vais continuer à faire ça, pour être honnête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...