vendredi 14 août 2015

American Ultra : Interview de Kristen avec Parade

Dans une interview avec Parade, Kristen parle d'American Ultra, de son choix d'être actrice et ses passions.


Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Bien que Kristen Stewart soit surtout connue pour son rôle de Bella Swan dans Twilight, la native de Los Angeles joue la comédie dans des films depuis ses 10 ans. Après Still Alice, le drame acclamé par la critique l'année dernière, Stewart, 25 ans, éclaircit les choses dans la comédie d'action American Ultra, qui sort en salles le 21 août (19 en France).

Journaliste : Vous interprétez Phoebe, la petite amie du personnage de Jesse Eisenberg, dans American Ultra. En quoi le film vous a t-il intrigué ?
Kristen Stewart : Il s'agit d'une vaste comédie spectaculaire, mais il est également terre à terre dans une une véritable histoire d'amour très douce : deux gamins camés modestes sont jetés dans, genre, Jason Bourne : L'Héritage, et se transforment en super agents en sommeil qui se battent pour leurs vies. C'est fou.

Avez-vous fait vos propres cascades ?
Autant que je le peux. Je ne suis certainement pas une mauviette. Je ne l'avais pas complètement réalisé : les films d'action font mal. Vous devez vous baisser pour prendre un coup. Je suis rentrée chez moi avant des énormes ecchymoses – et en même temps, c'était le mieux. Je voulais littéralement rentrer à la maison et dire, 'Vérifiez'.

Êtes-vous satisfaite de la vie que vous avez choisi ?
A mon âge, les gens essaient juste de comprendre ce qu'ils veulent faire et je récolte les bénéfices depuis si longtemps de la décision que j'ai prise quand j'étais petite fille. J'ai le sentiment que j'ai une telle longueur d'avance sur le jeu. Je veux continuer à courir.

Par quoi es-tu passionnée ?
J'aime écrire de la poésie. C'est la chose que je préfère faire. Je suis en train de me pousser vers ce que j'aime aussi, qui est la réalisation de film.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...