vendredi 14 août 2015

American Ultra : Connie Britton mentionne Kristen dans l'émission Watch What Happens Live

Lors de son passage dans le talk show américain Watch What Happens Live pour promouvoir American Ultra, l'actrice Connie Britton mentionne Kristen et le film.
 
 
 
 
 
 
 
Traduction faite par le staff de KStew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs

Connie Britton : Je suis là pour dire ... Et de toute façon, s'il vous plaît, allez voir le film parce qu'il était tellement génial, hilarant et fun ... Mais euh, je ne l'ai pas fréquenté beaucoup, mais j'ai travaillé quelques jours avec elle ... Elle m'a tellement impressionnée ... Elle est tellement adorable, tellement intelligente ... C'est une fille qui botte tellement de culs, qui vraiment les pieds sur Terre. Je vous le dis, elle n'aurait pas plus m'impressionné qu'elle ne l'a fait.
  
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...