samedi 8 août 2015

La team beauté de Kristen mentionne le photoshoot pour le magazine ELLE UK sur Instagram

Les membres de la team beauté de Kristen, le coiffeur Adir Abergel et la maquilleuse Jillian Dempsey, mentionnent leur travail avec l'actrice pour le photoshoot du magazine ELLE UK.

* Adir Abergel (Coiffure)



'New York avec ma muse #KristenStewart pour @elleUK avec cette équipe talentueuse ... Photo par @kaizfeng maquillage par @jilliandempsey coiffure par moi. #elleuk #hairbyadir'




'Encore une autre ... New York avec ma muse #KristenStewart pour @elleUK avec cette talentueuse équipe ... Photo par @kaizfeng maquillage par @jilliandempsey coiffure par moi. #elleuk #hairbyadir'


'Couverture du Elle UK de septembre avec ma muse #KristenStewart pour @elleUK avec cette talentueuse équipe ... Photo par @kaizfeng maquillage par @jilliandempsey coiffure par moi. #elleuk #hairbyadir'


'Je le promets je travaille dur tout le temps !!!! #elleuk #DansLesCoulisses #KristenStewart Photo par @kaizfeng maquillage par @jilliandempsey coiffure par quelqu'un qui s'est éclaté sur le tournage'






'#PhotoSouvenirDuVendredi va à ma photo personnelle #DansLesCoulisses de #KristenStewart shootée par le talentueux par @kaizfeng pour le numéro de septembre de @elleUK. Maquillage par @jilliandemspey coiffure par moi. #elleuk #numérodeseptembre #grunge #espritado'



* Jillian Dempsey (Maquillage)


'Le numéro du @elleuk avec #KristenStewart est un must ! Photographe @kaizfeng - Maquillage @jilliandempsey - Coiffure @hairbyadir - Directrice artistique @amcelle'


Une photo publiée par Jillian Dempsey (@jilliandempsey) le
'Retoucher Kristen Stewart @elleuk #danslescoulisses'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...