vendredi 20 février 2015

César 2015 : Kristen remporte le César de la 'Meilleure Actrice Dans Un Second Rôle' [20.02.2015]

Kristen était présente hier soir à la 40ème Cérémonie des Césars pour remettre un prix et était nominée dans la catégorie 'Meilleure Actrice Dans Un Second Rôle' pour Sils Maria.

Et SHE DID IT !!!! Elle a remporté le César de la 'Meilleure Actrice Dans Un Second Rôle !!! Elle rentre donc dans l'Histoire, en étant la 1ère actrice américaine à remporté un César.

Vidéo interview de Kristen, Juliette Binoche et Olivier Assayas sur le tapis rouge par Canal +.


* Photos



* A l'intérieur du théâtre Chatelet :



* Kristen acceptant son César pour "Meilleure Actrice dans un second rôle" :



* Kristen avec son César, devant un parterre de photographes






* Jules Stewart, maman de Kristen, fière de sa fille pour sa victoire aux César

'Saute partout avec des larmes de joie - ma petite fille est la 1ère actrice américaine à GAGNER un César #Cesar2015'

* Réactions d'amis / proches de Kristen


Adir Abergel (Coiffeur) - 'Je suis tellement fier de ma superbe amie. Ce soir, je célèbre avec toi cette énorme reconnaissance de ton incroyable talent. Première américaine à être honorée et gagner le #cesaraward, c'est énorme! #kristenstewart #cesar2015 #jet'aime #tropfier'


Tara Swennen (Styliste) - Je connais cette fille depuis qu'elle a 14ans ... C'est mon amie, ma sœur, mon coeur. Je n'ai jamais été aussi fière que je le suis ce soir! Félicitations #Kstew d'être la première Femme Américaine à remporter un #CesarAward #I♥U'



Ken O'Rourke (Coiffeur) - 'Je suis dans les backstage des #César à #Paris, #KristenStewart #Chanel, maquillage par @emmakotch et la coiffure par kenorourke1. Des heures à venir #labanane "



Emma Kotch (Maquilleuse) - 'Backstage des #César awards à #Paris, maquillage  @emmakotch rouge à lèvre cherie, coiffure Ken O'Rourke #labanane'



Ken O'Rourke (Coiffeur) - 'Hier soir les #César à Paris. Cela méritait les 4h à rester dans les coulisses pour voir le sourire sur le visage de cette personne magnifique quand elle est revenue nous voir ! #lotsoffun #Chanel maquillage @Emmakotch cheveux @kenrourke1 habillée par @taraswennen @taratballz @whatsupbabyruth visite rapide mais toujours un moment amusant'



*Vidéos :



Traductions faites par le Staff de Kstew France. Merci de nous créditer AVEC lien si vous la reprenez ailleurs.



Laurent Weill : Vraiment, je suis ravi pour vous. Qu’est-ce que cela signifie pour vous, de recevoir ce César, aujourd’hui, à Paris. Je veux dire, c’est quelque chose d’incroyable.
Kristen Stewart : Pour être honnête avec vous, je suis toujours un peu subjuguée. Vous savez, c’est un monde dans lequel les gens comme moi ne vivent pas normalement. Je me sens extrêmement bénie et chanceuse.

De recevoir ce César pour ce projet en particulier, je veux dire avec Olivier Assayas et Juliette Binoche. Vous étiez à Cannes en Mai dernier, avec ce film. Et maintenant, cette histoire, ce film en particulier, c’est quelque chose d’important pour vous ?
Oui, absolument. Vous savez, Charles Gillibert, qui a produit le film, m’a présenté à des personnes qui … Les meilleurs cinéastes américains sont ceux qui prennent des risques, et ceux qui n’agissent pas par peur, et c’est très rare aux Etats-Unis. Mais ici, c’est l’esprit de faire des films, ce n’est pas difficile à trouver. Et donc, ça a beaucoup de sens que je sois ici pour ça, avec lui et Olivier et Juliette. Ils regroupent tout ce que j’aime à propos de faire des films.

Vous êtes tellement géniale dans ce film avec Juliette Binoche. Juliette est toujours comme une référence pour vous, je veux dire en tant qu’actrice ?
Oui, absolument. La première fois que j’ai vu… je ne connais pas le titre en français mais Lovers On The Bridge, je ne pensais pas pouvoir faire quelque chose comme ça un jour. Etre en présence de quelque chose comme ça. Quand je suis rentrée sur les plateaux de tournage avec elle, c’est venu tout seul, c’était naturel. Ca fonctionné. Je devais me rappeler tous les jours, 'C’est la même femme, c’est elle !'.

Vous aimeriez refaire un film avec un réalisateur français, si vous trouvez un bon sujet bien sûr ? Peut-être un jour en français, je ne sais pas … 
J’essaye, mais je ne suis pas douée ! C’est vraiment difficile, je dois vous le dire. Mais j’ai essayé.

Mais ça serait quelque chose à faire un jour peut-être, parler français dans un film français ?
Oui, absolument.

Merci beaucoup et encore félicitations Kristen.
Merci.



L'acteur Pierre Niney qui est très content d'être assis pas loin de Kristen pendant la cérémonie.


Source: @pierreniney

Kristen sera assise entre Juliette Binoche et Guillaume Canet lors de la cérémonie.

 Source: @chrisgeyres

Kristen est en tendance mondiale sur Twitter par les fans.

'Fier de Kristen aux 40e cérémonie des César'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...