mercredi 28 janvier 2015

Still Alice : Nouveau spot TV

Découvrez un nouveau spot télévisé pour Still Alice.



Traduction faite par le Staff de Kstew France. Merci de nous créditer AVEC lien si vous la reprenez ailleurs.

Alice : J'ai besoin de te parler. Il y a quelque chose qui ne vas pas chez moi. 

'L'actrice qui a remporté un Golden Globe, Julianne Moore, a délivré la performance la plus acclamée de l'année'

Alice : Je vois les mots danser devant moi, et je ne peux pas les attraper. 

'Maintenant nominée dans la catégorie Meilleure Actrice aux Oscars'

Alice : Je ne souffre pas, je me bas. Donc vivre au moment présent, je me dis, c'est tout ce que je peux vivre. Vivre au moment présent.

Source: IMTulipYT Via: ItsOkToBeYou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...