mardi 27 janvier 2015

Still Alice : Kristen au Live With Kelly & Michael [26.01.2015]

Kristen a participé au talk show américain Live With Kelly & Michael pour promouvoir Still Alice lundi 26 janvier, à New York (émission pré enregistrée).

* Captures d'écran (faites par le staff de Kstew France) :



* Vidéo :

Traduction faite par le Staff de Kstew France. Merci de nous créditer AVEC lien si vous la reprenez ailleurs. 



Kelly : Salut, j’adore tes cheveux.
Kristen : Merci.

Kelly : Ok, ok, donc parlons de ça. Tu sembles un peu plus à l’aise avec ça, un petit peu.
Kristen : Tu peux déjà le dire ? En une seconde, l’énergie mec.

Michael : Mais souvent quand les fans te vois ils sont en admirations devant toi. Mais est-ce qu’il y a une personne devant laquelle tu serais en admiration si tu la voyais ?
Kristen : Oui, absolument. L’autre jour, j’étais dans un hôtel et Alton Brown est passé par là… Une de mes meilleure amie est mon publiciste, on passe beaucoup de temps ensemble depuis des années. Et elle a vu ma tête et s’est dit « Qu’est-ce qui ne va pas avec toi ? ». « Euh, euh…. » et ensuite il est sorti, et elle m’a demandé « Qui était ce type ?», elle ne savait même pas qui c’était. Et j’étais là « C’est vraiment un très grand Chef sur une chaine TV de cuisine ! », et elle a dit « Bien sûr, c’est une personne que je ne connais pas… »

Kelly : Don, tu aurais réalisé le rêve de Kristen si tu avais fait venir Alton ici.
Don : Oui j’aurais du savoir.
Michael : Donc tu aimes cuisiner ou tu aimes simplement regarder ces émissions ?
Kristen : Non j’aime aussi cuisiner. C’est bizarre. 

Kelly : Quelle est ta spécialité ?
Kristen : Tout le monde me pose cette question. Demander et je peux tout faire, je vous le dis.
Michael : Nous avons une cuisine dans le coin, viens quand tu veux.
Kelly : As-tu toujours été intéressé par la nourriture ? Tu as toujours été bonne cuisinière ?
Kristen : Je pense que je suis une bonne cuisinière, je ne sais pas mais… oui j’adore la nourriture.

Michael : Et nous avons entendu dire que tu avais un nouvel amour dans ta famille. Qui est-ce ?
Kristen : Oui. Elle s’appelle Cole. Et c’est, littéralement, la lumière de ma vie. Elle est trop mignonne.
Kelly : Elle est trop mignonne avec ses cornes de reines.
Michael : C’est quelle race de chien ?
Kristen : Je ne sais pas. Je l’ai trouvé sur un terrain de frisbee. 

Kelly : Je dis toujours… la dernière fois qu’on s’est vu  tu venais d’adopter un chien…
Kristen : Probablement j’en suis à trois maintenant.
Kelly : Et j’ai dit que je savais que ces chiens savaient que c’était toi et qu’ils étaient « Wow, attend une seconde. Je vais me faire adopter par Kristen Stewart. Yes ! »

Michael : Maintenant que tu vas faire une pause, tu vas faire quoi de ton temps libre ?
Kristen : Je veux rester à la maison pendant un moment. J’ai travaillé durant deux années complètes, sur des projets pour lesquels j’étais à fond. Mais j’ai besoin de respirer. Peut-être faire des trucs physiques. J’ai parlé de… vous savez vous dites un détail sur votre vie et ça se répand comme une trainée de poudre ; et ça ressort en « Oh donc tu es un peintre maintenant !? », et moi « Mais pas du tout ! C’est comme un cours d’art plastique au collège mais dans mon garage.» Mais j’ai fait six tableaux, mais j’apprécié faire quelque chose de différent. 

Michael : On va faire une pause rapide et on revient avec Kristen pour parler ce qu’il l’effraie le plus. Donc rester avec nous et Kristen Stewart.
Kelly : Tu es extraordinaire dans ce film.
Kristen : Merci. 

Kelly : Je n’ai jamais vu un personnage représenté avec telle justesse, d’une fille qui a un telle capacité d’empathie envers sa mère qui souffre d’une force précoce d’Alzheimer.
Kristen : Oui, vous savez… c’est l’une des choses les plus effrayante dans la vie à laquelle faire face. 

Michael : Julianne Moore a remporté un Golden Globe pour sa performance dans ce film. Mais comment était-ce de l’avoir en tant que mère à l’écran ?
Kristen : Facile. Je l’a connais depuis plusieurs année maintenant. Parfois, vous pouvez interpréter quelqu’un de manière tellement naturelle car cela pourrait être vrai. Elle pourrait être ma mère, ce n’était pas difficile de la regarder et de ressentir chaque particule de peur… je voulais lui donner la peau de mon dos, je voulais tout faire pour la soutenir et l’aider à se sentir mieux jour après jour, minute après minute, même si c’était difficile pour elle et pour moi. Ça sera toujours difficile pour les gens qui traversent ça. Mais Julie et moi ne pouvions être aussi parfaitement placé pour exécuter tout ça, c’état réel. Il n’y a pas un seul moment dans ce film où je n’étais pas complètement là. Je ne jouais pas quelqu’un différent de moi, qui faisant semblant ou quoi que ce soit. J’étais pratiquement moi-même dans cette situation horrible. C’était tellement enrichissant et vrai pour moi.

Kelly : C’est marrant parce que je sais que c’est un adolescente. Mais ça doit être tellement cool pour elle [Julianne] en tant que mère de dire « Hey, mon enfant, devine avec qui je travaille ! Kristen Stewart ! » Oh s’il te plait, je te jure, ça doit être un point important pour la maman, à la maison. Je te le dis.
Kristen : Totalement, totalement. Je pense en fait, je suis presque sûr que c’était Julie, « Je travaillais récemment avec quelqu’un qui connait Shailene Woodley ou quelque chose comme ça » et elle était là « tu me ferais une faveur, tu pourrais lui dire que ma fille lui passe le bonjour », et j’étais là « Ca déchire ! ». Donc peut-être pas moi, mais définitivement quelqu’un…

Michael : On va maintenant regarder un clip où vous et votre famille vous regardez dans les yeux et gérant le développement de la maladie de  votre mère. Voici Kristen Stewart dans Still Alice

Alice : Lydia, à quelle heure est ta pièce ?
Lydia : A 20h.
Charlie : Lydia, tu es nerveuse à propos de demain soir ?
Lydia : Oui. Ça ira mieux quand j'y serais mais je vais vraiment devoir tous vous empêcher d'entrer.
Alice : Je suis désolée, à quelle heure tu as dit que c'était déjà ?
Lydia : A 20h.
Anna : Maman, tu n'as pas à le planifier, c'est bon.
Alice : Non, non. Je veux l'écrire. Et où c'est ?
Lydia : Au théâtre Saugatuck
Alice : Tu peux me l'épeler ?
Lydia : Oui, c'est S.A.U...
Anna : Maman, tu ne vas pas l'oublier, on va t'y emmener.
Lydia : Laisse la faire. C'est S.A.U.G.A.T.U.C.K.
Tom : Anna, tu n'aides pas.
Anna : Non, vous n'aidez pas. La regarder s'inquiéter de se rappeler quelque chose. Elle doit se souvenir.
Lydia : Si tu la laisse faire, elle ne s'inquiétera pas. Quel est le problème ? Tu parles comme si elle n'étais pas assise là avec nous.
Anna : C'est faux. Je lui parle. Pas vrai maman ?
Alice : Oui. Oui, c'est vrai.

Kelly : Tellement bien. Tu es tellement génial dans ce film. Tout le monde, s’il vous plait allez voir Still Alice en salles dès maintenant dans certaines villes et dans tout le pays en Février. Kristen Stewart tout le monde !



* Mode :

Kristen porte un top 'Cory' de la marque ALC et des sandales Barbara Bui. 
Stylisme par Tara Swennen, maquillage par Beau Nelson et coiffure par Sarah Potempa


1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...