lundi 10 novembre 2014

Extraits du panel "Indie Contenders" au Festival AFI - le 9 Novembre 2014

Voici des extraits du panel "Indie Contenders" du Festival AFI, qui a eu lieu hier (9 Novembre 2014). Kristen y participait avec Tilda Swinton, Michelle Monagahan, Bill Hader, Jake Gyllenhaal et Marion Cotillard.

 Traduction faite par le Staff de Kstew France. Merci de nous créditer AVEC lien si vous la reprenez ailleurs.


Ne fût-ce pas pour sa célébrité à cause de Twilight, Kristen Stewart serait quand même célébrée comme un amour des films indépendants poursuivant les succès comme Still Alice. Au panel « Indie Contenders » au Festival AFI, Stewart a dit que tous, films indépendants et les blockbusters, ont leurs vertus. «Vous allez toujours vouloir un énorme tremplin par rapport à toute l’énergie de votre vie, votre âme et votre cœur que vous avez investie dans tout ça, mais il y a aussi quelque chose qui semble cool à propos du facteur outsider de, ce n’est pas tout le monde qui aime ce que l’on fait mais le peut qui aime sont des frères, vous comprenez ce que je veux dire ?»

(…)

Stewart, décrite par Feinberg comme l’une des « reines des films indépendants », a rejeté l’idée de Georges Clooney de l’approche « Un pour eux, un pour moi » - alternant des films indépendants et ceux des studios. « Je suis vraiment soufflé par le vent, je suis mes tripes. Ce n’est pas une approche tactique. Je peux donner le feu vert à un film maintenant que j’ai fait cinq films Twilight, mais je pense simplement à faire des choses pour les bonnes raisons. Il n’y a aucun moyen de le quantifier. Même si quelque chose n’a pas exactement le même succès, si vous n’y allé pas, ce script et le réalisateur et le casting et le budget [ remplacerons leur succès ], je suis tout à fait disposé à m’embarquer dans un projet si je suis intéressé par une personne qui est impliqué dans ce dernier, ou une ligne que mon personnage dit que j’ai toujours souhaiter pourvoir dire – c’est comme, je ferais un mauvais film. Parce que c’est comme, je suis genre, peu importe – je ne l’ai pas fait moi-même. »

(…)

Feinberg a demandé à chaque paneliste quel conseil donneraient-ils à leur jeune « eux-mêmes » qui débutent dans le business. « Détend-toi, mec, relaxe ! »


Vous pouvez lire l’article complet ICI (en anglais). Vous retrouverez l’article (photos + vidéos) concernant l’ « Indie Contenders Roundtable » ICI.

Source : kstewartfans

1 commentaire:

  1. Bonjour! Les clips de l'entretien de la table ronde sont étonnants et Kristen est tout simplement magnifique, la veste était belle et elle était assise devant un bol de roses rouges. Il n'y a pas une interview complète est encore disponible mais Kristen brillait et brillait comme la star qu'elle est. Pas de bêtises, tout à fait honnête, commentaires magnifiquement parlé spécifiquement de Still. Vous entendez qu'elle se sentait comme Julianne pourrait facilement être sa mère et il était naturel pour lui, et que le directeur, je pense a eu un, et Kristen a estimé qu'il était bien représenté dans le film, et je vraiment étranglée à découvrir. Julianne Moore était toujours à être Jane, le film a été écrit pour elle, le script était belle. Plus de larmes de moi. Ce doit être l'un des meilleurs films réalisés à ce jour et je suis impatient de voir tous les films de Kristen. Nous pouvons voir ce que cette maladie peut et ne faire de l'esprit et comment il affecte la famille qui est en deuil. Bravo Kristen!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...