samedi 9 août 2014

Jenny Lewis parle de son clip vidéo & mentionne Kristen avec VH1

La chanteuse Jenny Lewis confie les secrets des coulisses de son clip vidéo 'Just One Of The Guys' et mentionne Kristen dans une interview avec VH1.


Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs.


Journaliste : Salut , je suis Lee Chan en compagnie de Jenny Lewis qui a la gentillesse de me délivrer tous les scoops concernant les coulisses de son nouveau clip vidéo pour 'Just One Of The Guys' ! Prête ?
Jenny Lewis : C'est parti !

Journaliste : Allons-y !
Jenny Lewis : Kristen Stewart … Brie Larson … Anne Hataway à la guitare …

Journaliste : Comment les avez-vous recrutées pour faire le clip vidéo ?
Jenny Lewis : Eh bien, Amy, Brie et Tennessee à la batterie … Ce sont mes grandes amies. Et Kristen, je ne le connaissais pas vraiment mais j'ai appris à la connaître le jour du tournage. Elles jouent elles-mêmes. Elles le font vraiment.
Journaliste : Quoi ? Parlons de ces moustaches …
Jenny Lewis : J'avais une moustache que j'avais choisi pour moi-même. Mais ensuite, Bree a accidentellement volé ma moustache … Donc, on m'a seulement mis un bouc … Et puis je me suis dit, 'Oh mince, je vais carrément genre être la pire parmi toutes là …'.

Journaliste : Ces joggings sont géniaux. Qui a terminé avec quelle couleur ?
Jenny Lewis : Oh eh bien, j'ai le vert. Pendant les habillages, j'ai dit, 'Le vert est le mien ! Ok les filles, choississez !'. Mais je pense que les gens sont allés vers la couleur de leur jogging naturellement. Il n'y avait pas de compétition pour les couleurs.

Journaliste : Il n'y a pas eu de bataille à la Hunger Games pour ça …
Jenny Lewis : Non. Je pense que Brie savait qu'elle voulait le jogging rouge.

Journaliste : Oh ! Est-ce qu'elle pleure vraiment là ?
Jenny Lewis : Oui. Je n'ai jamais autant ri dans ma vie …

Journaliste : Qui … ?
Jenny Lewis : De la regarder pleurer.

Journaliste : La plus attirante en tant que garçon ? Vous diriez que c'est laquelle ?
Jenny Lewis : Je choisis Kristen. Je veux dire … J'ai comme un petit coup de foudre pour elle.

Journaliste : Merci Jenny !
Jenny Lewis : Merci !

Journaliste : Pour tout savoir du nouvel album de Jenny Lewis, rendez-vous sur VH1 et VH1.com.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...