jeudi 26 juin 2014

► FanMade: Kristen & Ben - I can't go there with you, ben!


5 commentaires:

  1. Bonjour, merci pour cette vidéo, j'adore, est ce que tu sais si elle existe en vostfr ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette vidéo !! j'adore ❤️ mais penses tu qu'il te serait possible de la sous titrée en français ( si tu ne peux pas c'est vraiment pas grave) je suis complètement nulle en anglais !! Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour la vidéo j'adore, mais est ce que tu crois qu'il te serait possible d'intégrer des sous-titres en français, je suis nulle en anglais et j'aurai bien voulu comprendre.
    Par avance merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Merci pour la vidéo j'adore, mais est ce que tu crois qu'il te serait possible d'intégrer des sous-titres en français, je suis nulle en anglais et j'aurai bien voulu comprendre.
    Par avance merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Cathy, pour les sous-titre non désolé pas pour une vidéo fanmade. Mais on a précédemment traduit les interview de Kristen avec Ben. Elles sont sur le blog.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...