dimanche 15 juin 2014

Cannes 2014 : Nouvelle vidéo interview de Kristen pour reuters

5 nouvelles ''mini interview'' de Kristen à Cannes en mai 2014.




Traduction faite par Kstew France, merci de créditer avec lien si vous postez ailleurs.

" Il s'est trouvé que c'était le projet parfait, le plus raisonnable. Avec une certaine coïncidence, je pense que l'expérience que j'ai eue avec ma carrière, comment elle s'est déroulée... Twilight a explosé, je suis devenue extrêmement célèbre... C'est intéressant pour moi de jouer l’assistante qui commente ensuite ce monde, sur sa façon de fonctionner et à quel point il peut être superficiel. "
" Je ne fais pas ce que je fais pour, en quelque sorte, contrôler la perception ou encore faire réfléchir les gens d'une certaine façon sur moi. Ce serait une perte de temps autour de l'expérience de tourner n'importe quel film. "

" Vous savez, faire un film est tellement ridicule. Nous allons nous filmer chacun notre tour en prétendant être une autres personnes donc les autres personnes peuvent nous regarder en prétendant être d'autres personnes aussi. C'est assez fou. Mais si ça en vaut la peine et qu'il dit quelque chose qui peut être... Alors ça peut être vraiment très important. "

" Je trouve que cela se passe de la mauvaise façon. Je ne sais pas comment les gens peuvent faire ça. Je ne sais pas comment les gens traversent leur carrière avec tact. Je ne sais pas comment ils choisissent : « Bon c'est un côté différent de ma personnalité qu'ils n'ont pas encore vue donc je vais devoir leur montrer ce côté. » Pourquoi est-ce que vous faites cela pour les autres ? Vous devriez le faire pour vous-même avant tout. Et donc j'ai fonctionné ainsi depuis que j'ai commencé et par conséquent je m'en fous de tout ça. "

" Ce n'est pas absent aux États-Unis, mais ce n'est pas répandue de se sentir libre dans l'industrie du film. De se sentir comme-ci on pouvait dire simplement ce qu'on a envie de dire avec aucun problème à propos de la réaction de la personne face aux paroles prononcées. Si tu vas carrément les énerver ou si tu vas te faire virer... Tu essayes toi-même de t'écarter. Si tu te déplaces, alors d'autres personnes vont devoir le faire avec toi. Donc, ici, il semble que les gens ont moins peur parce qu'encore une fois ils le font pour eux-mêmes. C'est pour le côté artistique et non pas pour le côté commercial de la chose. C'est juste... Un bon ressenti. "


source | source | youtube thanks to RomaniaKrisbian | Kstewartfans

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...