lundi 23 juin 2014

Camp X-Ray : Le réalisateur, Peter Sattler, mentionne Kristen lors d'une interview + date de sortie du film ?

Le réalisateur de Camp X-Ray, Peter Sattler, mentionne Kristen lors d'une interview pendant une rencontre avec des fans.


Traduction faite par le staff de Kstew France, merci de créditer avec lien si vous postez ailleurs

Question : Parlons de Kristen. Dans l'histoire, comment avez-vous écrit son personnage ? Que cherchiez-vous ? Comment vouliez-vous qu'elle soit ? 
Peter Sattler : Cole est un personnage bizarre. C'est quelque chose de difficile, elle ne fait pas grand chose dans le film. C'est quelque chose de répétitif. C'est un rôle difficile, qu'on aurait pu enlever. Le personnage d'Ali est plus facile parce qu'il est strict. Il a plus de droits. C'est plus difficile avec le personnage de Cole parce que ce n'est pas à propos de ce qu'elle fait ou dit, c'est plus par rapport aux ressenti, ce qui vient au visage, il y a une tension qui arrive. Quand on a commencé le casting, Lindsay Williams m'a demandé "comment tu vas faire le casting ? Comment ça va arriver ?" et j'y ai réfléchi et j'ai pensé à Kristen et je me suis dit "oh mon dieu ! Ça doit être Kristen. Elle est parfaite." Elle venait de partir, quelques heures avant, Kristen est une bonne actrice. J'ai travaillé avec elle très brièvement dans un film de David Gordon Green ("L'autre Rive") mais je n'étais pas sur le tournage. Quand je l'ai rencontré pour la première fois, elle m'a dit "Est-ce que je vous connais ?" C'était étrange. C'était il y a environ 8 ans. "The Runaways", elle est géniale dedans. Je me disais "oh mon dieu, elle ne fait pas que jouer." Je me sens vraiment chanceux parce que quand quelqu'un est bloqué dans votre tête, c'est quelque chose de  terrible parce que vous savez que c'est parfait, et que si vous ne l'avez pas, ça va vous poursuivre. On est chanceux, quand on lui en a parlé, elle a sauté dedans. Quand je l'ai rencontré, elle n'avait pas fait de films depuis 2 ans, elle a dit qu'elle comprenait cette fille, qu'elle comprenait d'où elle venait, elle aimait que le film avait quelque chose à dire, elle voulait vraiment le faire et donc on a commencé à faire le film. 

Question : Est-ce qu'il y avait une version du scénario où il mentionnait "Breaking Dawn" ? 
Peter Sattler : La saga Twilight a un énorme succès à Guantánamo. J'ai une photo de la bibliothèque de Guantánamo, où il y avait des versions érotiques de la saga Twilight. Il y avait des traductions des livres de Twilight. C'est vrai. Harry Potter a aussi un énorme succès là-bas. J'ai une photo des différentes traductions des livres de Harry Potter là-bas. (...) Vous savez ce qui est vraiment étrange ? Il y avait une scène dans le film, dans une version précédente, il y avait un personnage qui disait "Eh Cole, qu'est-ce que tu fais ? Quel film tu as vu hier soir ? J'ai vu les films de Twilight." Je vous jure, mais la scène n'est pas là, plusieurs mois plus tard, Kristen n'était pas au courant. 

Source : FierceBitchStew


Camp X-Ray devrait sortir en Octobre :) 
 
 Source @GingerHenny Via @Vonch

Ajout des tweets lors la session Questions/Réponses à l'Université de la Californie du Sud avec Peter Sattler et Gina Kwon (productrice) :

  • La réaction du public pour Camp X-Ray était vraiment mieux que la projection à Sundance. Beaucoup de rires (au bon moment)
  • Peter Sattler parle du fait qu'il a utilisé les Affaires Publiques Musulmanes pour être sûr de montrer les deux parties de l'histoire.
  • Kristen a eu un consultant pour être dans "l'état de l'armée". 
  • Ils ont appelé JB (un Marine) (pas HBG) pour être sûr que les choses concernant l'armée était juste.
  • L'authenticité était IMPORTANT pour Peter Sattler en faisant Camp X-Ray.
  • #CampXRay a été inspiré par certaines images que Peter a vu il y a quelques années à propos de l’interaction entre soldat et détenu avec un livre.
  • Gina Kwon a parlé de comment elle a commencé sur #CampXRay... elle a lu le scénario et l'a adoré ! 
  • C'était vraiment utile que le tournage était à Los Angeles, surtout pour Kristen (étant une célébrité comme elle est) et un petit budget. 
  • Gina a suggéré pour le cast de faire du karting pour se connaitre.
  • La scène fête/bateau était de l'impro totale.
  • Apparemment, ils ont beaucoup de scènes supprimées de Kristen et Lane (Garrison) 
  • "Ça devait être Kristen ! Elle est parfaite !" - Peter Sattler.
  • Il a travaillé avec Kristen dans "L'Autre Rive".
  • Peter a vu "The Runaways" et savait que Kristen était l'actrice.
  • Apparemment, la saga Twilight est très populaire à Guantánamo. ils avaient des copies dans la pièce comme une sorte de blague.
  • Il y avait une ancienne version d'une scène avec Lane où il parle à Cole à propos d'avoir vu Breaking Dawn.
  • La vraie vie des soldats a stoppé Peter après avoir vu le film à Sundance et ils étaient touchés par l'exactitude qu'était l'interprétation.
  • Peter voulait terminer avec l'espoir.
  • #CampXRay a été tourné en 21 jours !
  • "La plus grande star du monde a signé" - Peter Sattler.
  • Peter voulait enquêter sur la question de la détention à long terme.
  • La meilleure chose que vous pouvez faire pour qu'un film se fasse ? Avoir une star dedans !
  • Il y a un groupe de Hollywood bizarre quand il s'agit d'investir. 
  • Kristen est affamée pour les vrais grands rôles.
 Via @KstewsSmirk 
  • Kristen lui a dit qu'elle a décidé de rejoindre le cast parce qu'elle sentait qu'elle comprenait le personnage et aimé qu'il avait un message.
  • Il avait écrit une scène où un des personnages parlait des films de Twilight et ils ont décidé de l'enlever.
  • Peter Sattler a mentionné comment Kristen se souciait des choses mineures comme comment tenir sa casquette donc ils ont appelé leur consultant de l'armée pour elle. 
Source : TeamKristensite 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...