dimanche 11 mai 2014

Adir Abergel mentionne Kristen & sa préparation pour le gala du MET (People Magazine)

Le coiffeur de Kristen, Adir Abergel, mentionne l'actrice et sa préparation pour le MET Gala lundi 5 mai à New York dans People Magazine. 

Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs.

'Kristen avait quelques amis dans sa pièce pendant qu'elle se préparait', dit Abergel, ajoutant, 'On a beaucoup ri. C'était comme une soirée beauté'.

Emploi du temps concernant Kristen 

16h25 – J'arrive à l'hôtel de Kristen pîle dans le timing !
17h00 – Je mets du rock classique et me mets au travail
17h25 – Je commande au room servce : pizza, salade et croûtons
18h15 – Retouche de dernière minute : je mets des épingles sur le devant de sa coiffure parce qu'elle ne bouge pas
18h30 – Kristen s'en va. Je range et prends une grande respiration. Ma journée marathon est enfin terminée. Mission réussie !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...