mardi 8 avril 2014

Nouveau design pour Kstew France !!


Kstew France fait peau neuve avec un nouveau design. Oui vous en aviez marre du rose ? Nous aussi ;)
Design avec les superbes portraits que Kristen a réalisé au Festival de Sundance =) !

Vous aimez ? Nous on adore et on remercie encore une fois la talentueuse ArtPingui qui a fait un travail formidable comme à son habitude vous allez me dire et vous avez raison  ;) !!

Le design a également changé sur notre compte Facebook & Twitter

A bientôt ^^




3 commentaires:

  1. mille et une fleurs de couleurs
    qui te portent joie et bonheur…
    pour te dire joyeux anniversaire
    du plus profond de mon coeur.<<love kristen<3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce photo shoot alors je pense que c'est un très bon choix, mais je préfère les photos originales c'est un peu trop retouché à mon goût! Mais ça reste top! Ça fait du bien un peu de changement!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce nouveau design !!! Good job ;D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...