dimanche 20 avril 2014

La styliste Tara Swennen mentionne Kristen dans une interview avec Refinery29

Dans une interview avec Refinery29, Tara Swennen, la styliste de longue date de Kristen, mentionne l'actrice et sa fierté de leur travail en commun.


Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez ailleurs.

Refinery29 : En parlant de tapis rouge, vous avez habillé des célébrités comme Kristen Stewart et Kaley Cuoco. Chacune de leurs tenues est définitivement unique, mais quel est votre grand moment où vous vous dites 'Wow, je ne peux pas croire que j'ai fait que cela se produise' ?


Tara Swennen : Je ne sais pas s'il y en a une en particulier qui se démarque. Je dois dire que j'ai vraiment été chanceuse et que j'ai eu des grands moments avec mes filles sur le tapis. L'un des plus grands honneurs que j'ai eu dans ma carrière a été l'année dernière quand Kristen a été nommée comme l'une des 10 stars les plus branchées dans Vogue. Ce regroupement de ses tenues de 2013 – c'était un très grand honneur. Obtenir une approbation d'Anna Wintour est toujours une chose étonnante. Cela en soi est sans doute l'un de mes moments les plus fiers. Mais, je ne sais pas si je peux choisir une tenue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...