vendredi 21 février 2014

Adventureland : L'écrivain Anthony Breznican mentionne Kristen & le film dans une interview avec EW

Dans une interview avec Entertainment Weekly, l'écrivain Anthony Breznican mentionne Kristen et Adventureland et l'interview qu'il avait réalisé avec elle lors de la promotion de la promotion du film.

 

Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez.

Journaliste : En tant que journaliste, vous avez interviewé beaucoup de personnes créatives. Y a t-il quelque chose dans un sujet d'interview dont vous avez parlé à propos de processus créatif qui vous a collé pendant que vous écriviez ?


Anthony Breznican : Curieusement, j'ai eu une interview cool avec Kristen Stewart il y a quelques années lorsqu'elle était dans un film intitulé Adventureland. C'est l'un de mes films préférés à propos de l'adolescence, qui se déroule dans un parc d'attractions à la fin des années 80, et Brutal Youth commence en 1991. Elle aurait été alors un bébé, mais nous avons beaucoup parlé à propos des différences entre grandir de nos jours et l'espèce d'autosurveillance qui va avec, avec chaque aspect de votre vie surveillé ou partagé, et grandir à l'époque, qui était la dernière fois que les enfants pouvaient véritablement mener une vie secrète. Nous n'avons pas parlé de mon livre, mais cette conversation m'a fait réaliser que j'étais en train d'écrire à propos d'une époque révolue. Il y a quelque chose de magique, comme un animal qui a disparu et semble maintenant mythologique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...