samedi 18 janvier 2014

Magazine - Nouvelle photo de Kristen dans le magazine Instyle + nouvelle interview ( Allemagne )

Cela faisait maintenant longtemps que nous n'avions pas eu un nouveau photoshoot de notre belle Kristen et s'est désormais chose fait.
Kristen fait une belle apparition dans l'édition allemande de Instyle avec une nouvelle interview. Pour Rosabotanica ( Balenciaga ) ?


Scans HQ


Source : Kstewartfans

Traduction faite par le staff de KStew France, merci de créditer avec lien VISIBLE si vous postez ailleurs.

Journaliste : Croyez-vous aux horoscopes ?
Kristen : Je n'en sais pas beaucoup sur l'astrologie . Mais puisque mes amis lisent les horoscopes je jette un coup d'oeil de temps en temps . C'est amusant . Une de mes amies est Taureau , une autre est Poissons, et je suis Bélier . Parfois, les prédictions sont tellement prochedu reel que nous sommes vraiment surpris . Mais je ne le regarde tous les jours .

Journaliste : Connaissez-vous votre horoscope pour 2014?

Kristen : Non, pas encore . Vous l'avez lu ?

Journaliste : Oui. Je l'ai fait . Il semble assez bon .

Kristen : Vraiment? Qu est ce ça dit ?

Journaliste : Que les trois dernières années ont été pleine de défis et de crises . A présent , le pire est passé . Et que cette année est attendue avec beaucoup de changements qui donneront à votre vie plus de substance et de stabilité .

Kristen : Wow, ça sonne bien.

Journaliste : Avez-vous une sorte de résolution pour la nouvelle année ?

Kristen : J'ai beaucoup travaillé et je suis très fier de tous ces nouveaux projets . Je suis impatiente de voir comment le public va les recevoir . Si l'un d'eux est montrés à un festival de film, une de mes résolutions ou souhaits seraient déjà satisfaite .

Journaliste : Comment expliquez-vous votre succès et le fait que les hommes vous trouvent fascinante ? Est ce le secret de votre non-conformité et de votre esprit libre ? Vous avez tendance à porter des espadrilles sur le tapis rouge et vous êtes souvent vus sans maquillage, en T -shirt, jeans et casquette de baseball , comme si vous ne vous souciez pas que ces photos soient publiées dans le monde entier .

Kristen : Je ne sais pas. Je pense que tout ce qui est calculé est moins intéressant . La beauté elle-même est relative. Je considère un contenu qui respire la satisfaction , le naturel , et fait avec le cœur beaucoup plus attrayant . Et en ce qui concerne l'esprit libre : J'aime l'art qui est exigeant et m'interpelle ; même beaucoup plus que l'art qui est beau ..

Journaliste :  Est-il aussi agréable d'avoir une carrière d'acteur avec un tels succès ? En gagnant 22 millions de dollars par an , vous êtes l'une des actrices les mieux payées à Hollywood . L'argent est quelque chose qui peut aider à faire le bonheur ?

Kristen : Beaucoup de choses ont changé en raison du succès de Twilight . Il a rendu beaucoup de choses possible . Il y a quelques années , j'ai acheté ma première maison et je me sens plus mature à cause de cela . Mais après tout le battage médiatique , je préfère travailler sur de petits projets en ce moment et passer plus de temps avec ma famille , mes amis , et mes chiens . C'est ce qui me fait vraiment plaisir . Nous avons sauvé les trois chiens , Bear , Bernie , et Bailey , d'un abri . Ils sont comme mes meilleurs amis, mes enfants . Je fais tous pour eux .

Journaliste : Qui est là pour vous si vous êtes frustrés ou avez un chagrin ? Qui est votre meilleur ami que vous pouvez appeler jour et nuit?

Kristen : Dakota Fanning . Elle est l'un de mes meilleurs amis . Elle est tout simplement fantastique . Malheureusement , nous ne nous voyons pas aussi souvent que nous aimerions depuis qu'elle vit à New York en raison de ses études . Mais nous nous appelons beaucoup et régulièrement . Et de temps en temps , elle me rend visite ici à L.A.

Journaliste : A quoi ressemble vos soirées entre filles ?

Kristen :  Honnêtement , nous aimons rester à la maison la plupart du temps . C'est là que nous pouvons tout simplement nous allonger et traîner. Quand nous sortons , nous sommes constamment reconnu . À la maison, nous avons notre paix et pouvons juste papoter , parler de nos amis , des hommes et du monde . Ou juste regarder un bon film . La plupart du temps , je cuisine quelque chose, quelque chose que j'aime vraiment faire . J'adore quand ma maison sent les oignons , l'ail et la sauce au vin . L'odeur est tout simplement délicieuse .

Journaliste : C'est certainement un contraste frappant avec votre nouveau parfum Rosabotanica .

Kristen : ( rires ) Vrai . Mais j'ai aussi un faible pour les choses sucrées comme le gardénias . Ma grand-mère avait un énorme buisson de gardénias dans son jardin qui sentait juste divinement bon.

Journaliste : Selon le dossier de presse de Balenciaga , une femme qui porte Rosabotanica n'a " pas peur de montrer des émotions " et signifie " la modernité associée à la romance " . Etes-vous romantique ?

Kristen : Pas nécessairement , il faut juste être le gars bien qui m'achète des fleurs .

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...