lundi 28 octobre 2013

La chanteuse Joan Jett mentionne Kristen & The Runaways dans une interview avec Artisan News

Dans une interview avec Artisan News, la chanteuse Joan Jett mentionne brièvement Kristen, Dakota Fanning et The Runaways.


Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez.

Joan Jett : (...) Ensuite, j'ai travaillé sur un film, j'étais précisément la productrice. Le film s'appelle The Runaways avec Kristen Stewart et Dakota Fanning. Cela a commencé en 2009. Cela m'a pris du temps parce que j'étais sur le tournage et je n'ai pensé à rien à propos de musique ou de notre carrière avec les Blackhearts. (...) Puis l'année suivante, en 2010, The Runaways est sorti. On a fait de la promotion pour ça et ça a ralenti les choses (...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...