mercredi 26 juin 2013

An American Girl : James Woods mentionne Kristen & le film


James Woods qui projette depuis plusieurs années de tourner le film An American Girl avec Kristen  dans le rôle d'une jeune femme marine mentionne l'actrice et l'avancée du projet avec Film.com.



Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec LIEN si vous la reprenez.

'Je m'apprêtais à faire An American Girl avec Kristen Stewart et ensuite c'est arrivé. Maintenant nous sommes en train de travailler sur un accord concernant les droits. C'est toujours quelque chose qu'elle veut vraiment faire. J'espère qu'elle va le faire. C'est tortueux pour que les choses soient faites. Par exemple, ce film, car il s'agit d'un film d'après guerre au Moyen Orient, et c'est à propos ce qui se passe, ça fonctionne mieux lorsque la 'guerre est finie' que pendant. Personne n'a jamais fait sur une femme marine. C'est pourquoi je veux le faire.


Elle est parfaite pour ça. Elle avait 18 ans lorsqu'on en a parlé. Elle a en elle – et je dis ça comme un compliment – cette capacité de jouer une rude ouvrière américaine. Je pensais à Into The Wild. Elle a été dans ces gros films blockbuster, mais je l'aime dans des petits films où elle arrive à explorer le personnage. Je croirais en elle en tant que jeune femme marine. J'ai passé beaucoup de temps avec des militaires. L'une des choses que je craignais, c'est qu'elle est devenue si belle. 'Arrête d'être si belle !'. Elle a grandi pour devenir cette beauté intense. Mais elle peut encore jouer une vraie personne.'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...