samedi 16 mars 2013

Stephenie Meyer mentionne Kristen & Rob dans une interview

En pleine promo des Âmes Vagabondes Stephenie Meyer n'en oublie pas de mentionner ses anciens "camarades" et a même une confession à nous faire lors d'une interview pour The Times

Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien si vous la reprenez.



Je commence par demander à Meyer si elle se sent responsable pour le niveau d'attention à peine imaginable que les acteurs doivent subir, mais je ne peux pas placer plus que "Est ce que vous vous sentez…"

"Coupable ?" interrompt t'elle. "Bien sûr. Voilà le truc: il y a des acteurs qui souhaitent être connu dans le monde entier, d'être connu de tous, et même si ils découvrent qu'il y a beaucoup de choses négatives dans cela, c'est ce qu'ils veulent. Mais cela ne s'applique pas à Kristen et à Rob. C'est ce qui rend tout cela un peu ironique et tragique."

En entendant cela je suis un peu perturbé par son choix de mots, Meyer clarifie: "Je ne pense pas qu'ils apprécient certains aspects de la célébrité que d'autres apprécieraient. Et je le comprends, parce que ça serait pas mon truc non plus. En même temps - et c'est de là que la culpabilité vient - cela a crée cet endroit sympa et calme pour moi. Ils ont prit toute la passion que je recevais, qui fais que je me sens mal. Si ils avaient le choix, je n'ai aucune idée si ils referaient Twilight. Je ne sais pas. Je pense que tout cela est un prix lourd à payer."

Meyer ajoute qu'elle n'a vu aucun d'eux depuis la dernière avant première de Breaking Dawn, et leur compagnie lui manquait sur le tournage des Âmes Vagabondes. 


Via: Robsten Dreams Source: The Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...